Plusieurs nouveaux produits beautés avec des promesses plus alléchantes les unes que les autres ont fait leur apparition sur le marché dernièrement. Je les ai testés pour vous et j’ai retenu une liste de 5 produits qui répondent à leurs promesses!

1. Un mascara qui noircit les cils
Tous les mascaras noirs noircissent les cils vous allez me dire! Girls, vous n’êtes pas prêtes! Le mascara wonderlash volume colourist de Rimmel avec lash tint complex teinte graduellement les cils nus en 2 semaines! La teinture semi-permanente s’estompera lentement après le dernier usage. Une excellente alternative pour celles qui ont les cils pâles et qui les aimeraient plus foncés. De mon côté, j’ai adoré la brosse du mascara qui sépare super bien les cils!

2. Un correcteur pour les imperfections dans ton vernis
D’aussi loin que je me souvienne, je ne pense pas avoir déjà réussi une manucure sans accroc. Je suis vraiment la pire, je déteste attendre que mon vernis sèche… Et j’en paille le prix. MIRACLE! Yves Rocher propose le correcteur SoS retouche un produit qu’on applique sur l’ongle de haut en bas de droit à gauche et hop ça ne parait plus! Quand le manque est trop grand, on applique une nouvelle couche de notre vernis et je vous le jure… Ça passe ni vue ni connu. Le produit parfait pour les impatientes de ce monde!

3. Les cushions
Depuis que L’Oréal a introduit les cushions sur le marché nord-américains, on peut dire que c’est la folie. Cette technologie coréenne est principalement utilisée pour le fond de teint, mais certaines compagnies comme Lise Watier propose des fards et même des eye-liners cushions. Pour celles qui n’aiment pas porter de fond de teint, mais qui désirent quand même avoir une peau unifiée, c’est le produit parfait! En plus, comme c’est un format compact et qu’on utilise une éponge pour l’appliquer, c’est le produit idéal pour les retouches maquillages!

Calligraph cushion eyeliner | 36$

Calligraph cushion eyeliner | 36$

4. Une base mate pour les lèvres
Les bienfaits des bases ne sont plus à prouver, cela aide à tenir notre rouge à lèvres en place, lisser les lèvres et souvent prolonger la tenue de celui-ci. Imaginez maintenant si votre base à lèvres avait le pouvoir de rendre votre rouge à lèvres mat. Avec la tendance du mat, pas besoin de s’acheter 6 nouveaux tubes, on ne fait qu’appliquer cette base et voilà un nouveau rouge dans votre collection!

Exemple

Exemple

5. Un vernis qui nourrit tes ongles
Vous connaissez surement mon amour pour l’huile d’argan… Mon produit préféré à vie! Eh bien, mes souhaits ont été exaucés, il existe désormais un vernis à base d’huile d’argan pour prendre soin de mes ongles. Les 33 nuances de la collection Color Therapy de Sally Hansen sont sublimes, gros coup de coeur pour les nudes qui sont loin d’être ennuyeux! La gamme contient également une huile à ongles et cuticules pour poursuivre le traitement lorsqu’on ne porte pas de vernis.