Parce que l’été est là, il est important de changer sa routine beauté! Je vous suggère quelques uns de mes produits coup de cœur en espérant qu’ils vous plaisent autant qu’à moi! Les mots d’ordre pour un maquillage estival parfait : léger, coloré et confortable.

1. Collagen combleur hydratant, L’Oréal
On commence cette petite liste en force avec une crème collagène. Ne commencez pas à m’insulter, je sais que je n’ai pas de rides, et pour dire vrai, je ne la mets même pas en prévention. La raison pour laquelle je la tartine chaque jour sur ma peau : elle est ultra hydratante. Je n’ai jamais rien testé de meilleur pour ma peau. Étonnant, mais résultat canon!

Capture d’écran 2015-06-15 à 9.09.37 PM

2. CC Crème HD, Erborian
C’est ma meilleure amie qui m’a introduite à ce soin illuminateur haute définition (so chic). Ce produit caméléon ce fond à votre peau de manière à complètement imiter la couleur de votre teint. Une véritable bonne nouvelle pour celles accro au look sans effort (mais qui en demande quand même un petit peu…)!

Capture d’écran 2015-06-15 à 9.09.05 PM

3. Beauty blender
Laissez-moi vous dire que j’ai mis énormément de temps à me plier à la mode de cette petite éponge toute chelou. Quoi de mieux pour appliquer son fond de teint que ses doigts ? So organique, so proche de son corps comme technique ! Eh bien, le beauty blender a complètement changé mon approche au maquillage. Peau dewy et parfaite… Cette invention est un vrai miracle.

Capture d’écran 2015-06-15 à 9.08.51 PM

4. Tango blush, Hikari
Je vous l’accorde, la couleur est ultra agressante. Mains lourdes s’abstenir, ici a little goes a long way. On peut très vite ressembler à grand-mère Claudine lorsqu’elle sort à la messe du dimanche. On tapote délicatement le rose pour un look pinched cheeks frais et estival.

Capture d’écran 2015-06-15 à 9.09.24 PM

5. Nude palette, Maybelline
Les fans du golden look raffoleront sans aucun doute de ces ombres à paupières de nudes délicats, dorées étincelants et bruns gourmands. Cette palette est une très bonne base pour passer d’un look naturel à un look recherché en quelques coups de pinceau.

Capture d’écran 2015-06-15 à 9.09.48 PM

6. Ombre à paupière Nude Dude Vol. 2, Fit, The Balm
Cet été je trompe le khôl pour un regard plus ouvert aux savoureuses couleurs orangées. Cette ombre en particulier est sans aucun doute LA découverte de l’année. Pas trop brillante tout en restant portable la journée comme le soir, elle est la couleur qu’il vous faut et qui sublime tous les teints.

Capture d’écran 2015-06-15 à 9.10.12 PM