Sur un blogue d’interprétation féminine, on peut parfois mener la vie dure aux hommes. On leur dit comment s’habiller, quoi dire, comment le dire, pourquoi les femmes sont indispensables dans leur vie, bref on les brasse un peu de temps en temps. Voilà pourquoi messieurs, aujourd’hui, j’écris ce billet spécialement pour vous.

Parce que si certaines aiment proclamer haut et fort que tous les hommes sont des trous du cul, certains adorent leur répliquer que toutes les filles sont des folles. Alors, pour les quelques lignes qui suivent, je me mets de votre bord les gars, pis je vous donne de bonnes raisons de nous traiter de folles, mais juste le temps de ce billet! Voici sept phrases pas très gentilles que des filles ont déjà dites à des gars, malheureusement tous des faits vécus. On commence mollo pour finir pas jojo.

1- « Ah… Lui, je l’aime d’amour! » La phrase en elle-même est plutôt cute, mais quand l’interlocuteur c’est ton ex et que le « lui » c’est son meilleur ami… C’est un peu moins cute…

2- « Be a man! » La fille ne trouvait pas nécessaire de tirer à pile ou face pour savoir qui allait tuer l’araignée qui pendillait au-dessus de la douche… Selon elle, c’était une job de bras qui nécessitait les doigts agiles d’un homme!

3. « Dans la vie, je n’ai pas vraiment de genre de gars… Mais toi, je sais que t’es pas mon genre… » Croyez-le ou pas, six mois plus tard ils formaient un couple! Faut croire que le gars n’était pas très rancunier.

4. « Tu es pitoyable. Arrête de me texter. » Un mois après que son fuckbuddy l’ait ignoré dans un bar, il l’a texté à 1 h du matin pour savoir ce qu’elle faisait. Sa réponse fut plutôt short and sweet.

5. « Je ne veux plus jamais être intime avec toi. » Ayant essayé plusieurs options et ne sachant plus comment dire à son copain qu’elle ne l’aimait plus, elle a opté pour cette belle phrase poétique…

6. « Tu m’traites une autre fois de « castrante » pis j’te castre pour vrai… » Ben quoi, sa blonde l’avait poliment avertie plusieurs fois avant de ne plus l’appeler ainsi. Une fille se tanne et passe aux menaces!

7. « Tu veux appeler la police?!? Dérange là pas pour une plainte d’harcèlement, fait une plainte de menace de mort, parce que j’vais te tuer mon *****!!!! » La fille n’avait clairement pas accepté de s’être fait larguer pour l’ex du mec en question… Trente minutes plus tard, elle l’a rappelé pour s’excuser.

Bon, maintenant qu’on s’est montré sous nos plus belles facettes, on peut recommencer à vous dire comment vous habiller, quoi dire, comment le dire, pis pourquoi les femmes sont indispensables dans vos vies! Mesdames, vous voyez que vous n’êtes pas les seules à avoir des moments de folie de temps en temps!

Messieurs, vous pouvez constater qu’il y a toujours pire que ce que votre copine, soeur ou mère peuvent vous faire subir! Sur ce, vive les personnes saines d’esprit! Et ici, je ne m’inclus pas, du moins, pas tout le temps 😉