Cette année pour la St-Valentin, je n’ai pas eu envie de sortir des sentiers battus pour vous proposer des idées complètement originales et jamais vues. Je me suis dit qu’au fond, on aime ça recevoir des fleurs, de la lingerie, du parfum et que la fête des amoureux, qu’on l’aime ou pas, est une belle occasion d’en offrir. Alors je me permets de rester des les grands classiques et de présenter mes entreprises coup de coeur, qui je suis certaine plairont à l’être aimé.

Si vous devez commander en ligne… Dépêchez-vous de le faire, ça presse!

1. Huile au chocolat et crème Choco Karité, Les soins de Jacynthe
Les massages c’est oui! Et pas seulement à la St-Valentin – TOUS LES JOURS!  Les soins de Jacynthe proposent une huile de corps au chocolat 100% naturelle parfaite pour les massages! Sa formule non grasse ne reste pas collée sur les mains et l’odeur agréablement sucrée ne transforme pas non plus la chambre en fabrique à chocolat (ce qui est une bonne chose selon moi!). En complément, il y a la crème pour le corps et le visage Choco Karité (100% naturelle) qui a fait un miracle sur mes coudes rugueux après seulement 2 applications. Magie? Je ne sais pas, mais je suis conquise! Les produits sont disponibles sur le jmagazine.ca, mais aussi à la boutique et le salon de beauté de La Prairie. Il y aura également une journée spéciale le samedi 13 février prochain à la boutique!

Tu capotes autant que moi? Il y a un concours présentement sur mon compte Instagram @1ou2_rose (qui est aussi le compte officiel du blogue btw). Tu n’as qu’à suivre les instructions pour gagner les deux produits! Bonne chance!

 

Les soins de Jacynthe, Huile de corps au chocolat – 30$, Choco Karité (corps et visage) – 32$

2. Un bouquet Plantzy
Plantzy, les spécialistes des plantes qui tirent leur épingle du jeu grâce à leurs prix agréables, leur sélection moderne et leur service de livraison trouble free proposent désormais de belles fleurs! Coup de coeur pour le bouquet de 5 tulipes rouges et Grevillea Ivanhoe. Pour moins de 20$, ça fait changement des roses et ça ne fait pas un trou immonde dans ton budget, win!

3. Une photo de couple Tonki
Rappelez-vous l’époque où l’on était encore que des bambins, la St-Valentin était synonyme de carte personnalisée et de cadres photo avec nous et notre petit chum. Si vous ne les connaissez pas, Tonki c’est de l’impression photo sur des cadres en carton que l’on assemble nous-mêmes tel un meuble Ikea. Il est possible de sélectionner nos photos directement sur Instagram! Honnêtement, j’ai été impressionné par la qualité de l’impression et le résultat final est vraiment original.

Tonki - (à partir de) 14,99$

Tonki – (à partir de) 14,99$

4. Un bijou Horace
Il existe clairement une histoire d’amour entre Horace Jewelry et 1ou2F… La nouvelle collection est simplement magnifique et que dire de la mannequin Haha (c’est une blague!). Je vous invite à jeter un oeil au lookbook pour trouver l’accessoire au goût de votre partenaire (psst, ils ont aussi une sélection pour homme!). Je me permets de vous partager mon ensemble coup de coeur. Tsé au cas ou vous auriez besoin d’aide…

Horace Jewelry, Collier Viga (court) - 38$, Collier Matta (long) - 25$

Horace Jewelry, Collier Viga (court) – 38$, Collier Matta (long) – 25$

5. Lingerie Sokoloff
Une St-Valentin sans lingerie sexy… Ce n’est pas une vraie St-Val! Sokoloff lingerie dépasse toutes nos attentes avec une collection suave complètement ravissante (on vous la présentait ici). Si vous cherchiez une occasion pour vous, la ou le gâter… Vous l’avez!

Sokoloff Lingerie, Lexie Bralette - 60$, Alexy Thong - 28$

Sokoloff Lingerie, Lexie Bralette – 60$, Alexy Thong – 28$

6. Un T-Shirt comfy OuiSurf
Je ne sais pas ce que les gars ont avec les filles en t-shirt blanc, mais il y a définitivement un petit quelque chose qui vient les chercher. Pour celles dont le chum est un surfer, voici le chandail idéal! Porté comme pyjama avec une belle paire de petites culottes… Effet aphrodisiaque garanti!

Boutique OuiSurf - 25$ (en solde)

Boutique OuiSurf – 25$ (en solde)


7. Du champagne rosé Lanson
Pas trop du genre matérialiste... Champagne! Si vous cherchez un cadeau commun, dont les deux pourrez profiter, allez-y avec un vrai champagne. Je vous suggère le Lanson Brut , dégageant des effluves de fraise, de brioche et de compote de pommes, il saura vous séduire!

11588639_is

Lanson Brut - 64,75$

8. Un rouge à lèvres sexy Arbonne
Parce que la journée des amoureux nous donne envie d’oser, je vous suggère d’opter pour des lèvres rosées qui le feront craquer. OK, c’est plus un cadeau de moi à moi, mais lorsque vous le retrouverez pour le souper, je suis certaine que votre bouche pulpeuse lui convaincra de payer la facture. Ninja trick!

9. Une fragrance Héloïse de V.
Petit nouveau sur le marché québécois, le parfumeur Héloïse de V. propose des fragrances aux notes provençales qui rappellent nos souvenirs olfactifs. Les petites bouteilles s’offrent très bien et les odeurs délicates sont plaisantes autant pour la peau que pour parfumer nos tiroirs à vêtement ou lingerie 😉 Dispo en exclusivité chez Uniprix.

10. Un souper en amoureux chez Crudessence
Les restaurants Crudessence offrent toujours un menu spécial pour la St-Valentin, ils n’ont pas encore dévoilé celui de cette année, mais nous, on se souvient encore de celui de l’année dernière! J’aime aussi l’idée d’aller découvrir un nouveau type de cuisine ensemble <3

Capture d’écran 2016-02-07 à 2.02.47 PM

Crudessence - 12,13 et 14 février