Les fameux trips à trois! Pour certaines personnes, ce genre de relations est une réalité du quotidien. Pour d’autres, un essai d’un soir, juste pour voir. Il y a aussi ceux pour qui ça relève et pour qui ça restera seulement du domaine du fantasme. D’autres n’y penseront jamais et c’est bien aussi comme ça.

Mais avant de s’aventurer dans ce genre de relations, il faut penser à quelques petits détails pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Si vous êtes en couple et vous avez choisi  cette option avec votre partenaire pour ajouter un peu de piquant, avant de faire le grand pas, une discussion sérieuse s’impose. Qui choisir? Un gars, une fille? Quelqu’un que vous connaissez ou pas du tout? Où sont vos limites? Pénétration ou non? Embrassez sur la bouche ou non? Un observateur et deux acteurs ou trois acteurs? Ce sont des questions très importantes à se poser pour ne pas devoir arrêter le tout en pleine action parce que ça va bien plus loin que ce que vous vous étiez imaginé. Vous pouvez toujours y aller en étapes pour tester graduellement où se situent vos limites. Ah, et pour ceux qui ont une forte tendance à la jalousie, ce n’est peut-être pas la meilleure chose pour vous. Il faut aussi que votre couple soit solide, ouvert et où la communication est numéro un. Puis, si tu es obsédé à faire un trip à trois avec ta blonde ou ton chum et que ce n’est pas vraiment réciproque, peut-être que tu devrais regarder si tu ne cherches pas à combler un certain manque que tu ne retrouves pas dans ton couple… Juste de même!

Pour ceux qui sont célibataires et qui veulent aussi tenter l’expérience, le même genre de questions s’imposent. Avec deux gars, deux filles, un gars et une fille? Un inconnu, deux inconnus ou deux personnes connues ?  Vos limites sont aussi importantes à identifier et à communiquer à vos futurs coéquipiers! De plus, dans toutes les situations, connaitre le passé sexuel du ou des nouvelles personnes impliquées est toujours de mise. Ce serait plutôt dommage que l’autre personne t’ait transmis plus que du plaisir… à savoir des petits amis un peu moins désirables et agréables…

Alors, après avoir pensé à toutes ces questions et que l’envie d’un trip à trois te tente toujours autant, tout ce que j’ai à te dire c’est enjoy! Mais n’oublie pas de te protéger!