Un des seuls points positifs à l’hiver, c’est que, qui dit arrivée de la neige, dit Noël! Ce qui est le fun avec Noël, c’est qu’on a de multitudes de party, donc multitudes occasions de se mettre cute. Mon rôle aujourd’hui est de te conseiller pour que ta belle face matche avec ta nouvelle robe que tu as achetée exprès. Voici donc des suggestions maquillage pour être la belle de Noël de ton party.

1. Pleins feux sur les yeux
C’est une occasion spéciale, alors tu peux te gâter dans les glitters et les ombres à paupières nacrées. Ce que j’aime de ce maquillage, c’est le beige/doré scintillant au milieu de la paupière. Cette teinte illumine n’importe quel regard et apporte définitivement un facteur wow à ton look. Le brun appliqué à l’externe permet également d’encadrer l’oeil et de lui donner plus de profondeur en plus d’être une couleur qui peut s’allier avec n’importe quel outfit. Bien sûr, sur cette photo le maquillage est assez intense, tu peux modérer avec une ombre à paupières plus pâle à l’extérieur et un beige un peu moins scintillant.

IMG_0013

2. Des joues plus timides
Avec des yeux autant mis en valeur, t’es mieux de laisser ton rose corail dans ton tiroir, tu ne veux pas que l’effet soit too much ! Comme Kim, on privilégie une joue plus naturelle. Utilise ta poudre bronzante comme fard à joues pour structurer et viens compléter le tout avec un peu de poudre illuminatrice pour un look glowy et glamorous.

IMG_0015

3. Des lèvres à croquer
Finalement, pour un look fini, je te conseille de mettre un rouge à lèvres pas trop foncé ni punché. On ne veut pas que tes yeux et ta bouche compétitionnent pour l’attrait qui attire le plus l’attention! Opte pour un rouge pas trop pigmenté ou sinon, prends ton fétiche, appliques-en du bout des doigts sur tes lèvres et termine le tout avec une touche de gloss par-dessus. Tu peux aussi porter seulement un gloss teinté. Le but est de souligner ta bouche sans voler la vedette à tes yeux.

FullSizeRender

Les extras :

– Tu peux te procurer des faux cils afin de rendre ton regard encore plus wow et te donner un petit air de biche.
– Même si tu mets du gloss teinté, je te conseille d’appliquer un crayon contour lèvres pour deux (très) bonnes raisons :

1. Il empêche les fuites dans tes petits plis autour de la bouche

2. Il allonge la durée de ton gloss et/ou rouge à lèvres

Voilà, armée de ton sourire et de ton regard à faire tomber, tu es maintenant prête à briser plein de coeurs !