BONNE ANNÉE!

Certains adorent le jour de l’an, d’autres le fuit… Pour ma part, je l’aime bien. Le 31 au soir, “poper” le mousseux champagne et ce dire je t’aime, se souhaiter la santé et SURTOUT du succès dans nos études. Être entouré de nos amis ou de notre famille le temps d’une soirée. Bref, le temps des fêtes l’oblige; il faut réserver du temps pour nos proches!

Chers lecteurs et chères lectrices, je ne vous épargnerai pas de mes souhaits du Nouvel An! À tous et à toutes, je vous souhaite de vous épanouir en 2013. Que ce soit au travail, à l’école, en amour ou personnellement… J’aimerais qu’à la fin de 2013 vous vous disiez: “J’ai vieilli”. OH LA! Dans le bon sens, je ne souhaite pas que vous arrêtiez de faire la fête pour prioriser un sommeil réparateur, on n’a pas 45 ans! Et si vous avez 45 ans, faites un effort pour sortir et rester jeune. Après tout, on a qu’une seule vie à vivre!

Le jour de l’an, c’est aussi le moment de faire les bilans de l’année pour faire ressortir des points qu’on devra améliorer l’année suivante aka les résolutions! Je vais vous épargner mon bilan, ça serait un peu lourd. Mais je vous promets de le faire, parce qu’on le sait, souvent, il prend le bord. Un peu comme les résolutions qui durent 1 semaine et demie… Au moins, on essaie.

1 ou 2 Fantaisies en 2013? Cette année, au mois de Février, le blogue soufflera sa première bougie! Déjà un an que Audrey, Constance, Alexie (un peu) et moi on vous partage nos idées, nos impressions, nos anecdotes et on l’espère vous fait réagir. Et bien, pour l’année qui s’en vient nous continuerons. Je vous promets pleins de nouveauté, d’avancement et de contenu de qualité. Grâce à votre support, ce petit Tumblr deviendra une grande dame! Restez à l’affût et surtout continuez de nous donner du love.

À vous tous, bonne année!

Amour, santé, prospérité, succès

-xxx- Rose