Aujourd’hui, jour de déclaration : je suis complètement vendue team commando depuis maintenant deux ans. Dès que j’ai quelques verres dans le corps et le sujet des bobettes s’infiltre dans une conversation, j’en profite pour parler des vertus du commando life sous les regards étonnés, paniqués, indignes. C’est aussi à ce moment que j’en profite pour faire valoir quelques arguments et tenter d’entraîner des gens dans le team (très tendance, en passant.)

Range tes culottes dans ton tiroir — avec ces 7 raisons de ne pas en porter, tu seras convaincue de joindre l’équipe en un rien de temps.

1. Tu te sens hot, hot, hot!
Je te l’accorde, avoir un kit qui match c’est hawt, mais quoi de plus sexy que d’être en tenue d’Ève? + Tes phéromones ne sont pas bloquées[1] (ces substances chimiques qui te rendent irrésistible aux yeux de la gent masculine)

 

Faites comme la Queen

Faites comme la Queen

2. C’est comfo

Comparable à la sensation de liberté lorsqu’on libère nos seins de leur prison (lire brassière).

3. Moins d’irritation
Si tu pensais qu’en étant commando, il y aurait plus de frottements et donc plus de risques de contracter des infections, détrompe-toi! Selon une gynéco[2], être commando réduit l’irritation. En effet, cette région est déjà très humide, ajouter une couche de plus peut augmenter le risque de contracter une infection vaginale — Free the V.

4. Moins de lavage
Tu pourrais éviter de perdre ton temps à effectuer cette corvée… #TimeIsMoney

5. Pas d’wedgie
Adios le bout de tissus pris dans la craque! Soyons honnête, y’a rien de moins sexy que de se déprendre subtilement la petite culotte.

6. 1, 2,3 action!
On passe plus rapidement aux choses sérieuses. Pas de culotte dans le chemin, allez bébé je suis prête!

7. $$$$
On connaît ton secret Victoria… Tes culottes sont chères, pas tout le temps belles pis pas top qualité. Pourquoi ne pas prendre cet argent pour investir dans une belle brassière?

Convaincue ?


 

Sources :

[1] http://www.cosmopolitan.com/health-fitness/advice/a4051/ditch-your-panties/

[2] http://www.villagevoice.com/news/going-commando-is-it-healthier-6676791