Ça dépend des goûts

Encore une fois je vous supplie de me le dire si je me trompe, mais j’imagine que je vais encore vous rejoindre. Je suis assez sûre de moi pour affirmer que les filles s’entendent plus sur qui sont les gars qu’elles trouvent beaux, que les gars sur les filles qu’ils trouvent chix.  Ça, c’est le genre de phrase qu’il ne faut pas lire trop vite pour bien comprendre. On la lit une deuxième fois: les filles s’entendent plus sur qui sont les gars qu’elles trouvent beaux, que les gars sur les filles qu’ils trouvent chix. Je pense simplement que dans un groupe donné, les filles vont être presque unanimes sur leur pétard préféré tant dit que les gars ne s’arrêteront pas sur un choix commun.

C’est une belle affirmation, mais plus loin que ça, je pense avoir trouvé la raison à ce drôle de phénomène! Eh non, ce n’est pas la fin de session et nos vies trop occupées qui vont m’arrêter de déceler tous les petits mystères de la vie! Si les filles s’entendent si bien, c’est parce qu’elles ont compris les règles du jeu. On ne veut pas savoir avec qui vous vous verriez le plus dans une relation durable basée sur l’entraide et la communication. Ou encore, la fille avec qui vous avez le plus de chance parce qu’une est en couple et que l’autre est trop mature pour vous… On veut juste savoir au premier regard, qui est la lady la plus époustouflante à vos petits yeux. Ce n’est pas censé être une décision qui change chaque semaine ou selon le temps que vous passez avec chaque personne. Même si vous apprenez à la connaître et que sa personnalité ne «fit» pas à 100% avec la vôtre, vous devez accepter que cette personne soit «oumfffff».

 

Les filles nous sommes capable de mettre tout le concret de côté et de prendre en considération que le superficielle. Non, ce n’est pas parce qu’on est superficielle, haha la bonne blague, c’est parce qu’on est intelligente… Et habituées, car depuis toujours on «check» les petits garçons. Dure vérité, pendant que vous perdiez votre temps à jouer au ballon chasseur à la récréation, nous vous reluquions. C’est pour ces raisons que les filles s’entendent généralement sur un LE pétard, mais ça ne veut pas dire que si elles avaient à choisir avec qui elles devaient se marier, elle le choisirait.

Les gars vous ne comprenez pas la question, le jeu, le point… Appeler ça comme vous voulez. Vous devriez faire l’exercice un autre bon synonyme comme lors de la première de OD je ne peux pas croire que je cite OD  quand les poupounes sortent de l’hélicoptère et marche sur le tapis rouge, vous fermez la télé avant qu’elles ouvrent la bouche, vous l’a rallumé pour voir la prochaine, pis l’autre, pis l’autre, pis l’autre… Et ensuite vous choisissez. Je suis prête à parier qu’il y aura une tendance facilement notable. BREF, TOUT EST UNE QUESTION DE PHYSIQUE!

Et si vous ne vous entendez pas, c’est peut-être parce qu’il y a plus de chix filles que de chix gars. Héhé, un «call» superficiel à l’image du contenu de ce billet  (…)