En fin d’année, particulièrement après avoir ingéré une quantité déraisonnable de bonne bouffe de Noël, l’envie de faire du sport et de reprendre nos saines habitudes est à son summum! Virginie vous en parlait hier! Pour ma part, j’ai vraiment hâte de reprendre le yoga, là où je l’ai laissé… Mais pour me motiver… J’ai besoin d’un incitatif supplémentaire if you know what I mean…

Et quoi de plus motivant qu’un nouveau kit de sport!

J’ai découvert, lors de mon voyage au Salvador la compagnie montréalaise CFit activewear : des vêtements de sport et de yoga stylés et abordables! Ce n’est pas compliqué, il n’y a que deux prix : tops de sport 42,99$, camisoles et manches longues 44,99$. Les morceaux sont disponibles en ligne ICI ou à la boutique C’Glam située au Quartier Dix30 ICI.

La marque s’adresse aux jeunes professionnelles urbaines et actives, en quête de bien-être et d’accomplissement de soi. Dans cette optique, leur compte Instagram est tout simplement parfait! C’est une inspiration quotidienne pour un mode de vie actif et sain. Bref, CFit est une marque québécoise comme on les aime c’est-à-dire accessible, engageante, aspirationnelle et trendy!

Je suis tombée en amour avec le top Zagros (comme vous voyez sur les photos) de la nouvelle collection! Son dos lacé est tout simplement magnifique et malgré le dos chargé et le zip au-devant, il est très confortable et soutient bien le poitrail. Il est aussi disponible en kaki et en noir pour les plus traditionnelles 😉

DSCF3685

Top Zagros – 42,99$

Voici quelques pièces de la nouvelle collection qui me sont tombées dans l’oeil et qui m’aiderait vraiment à tenir mes résolutions pour la prochaine année héhé ;).

DSCF3713

Chandail Balkan – 44,99$

DSCF3800

Camisole Hoggar – 44,99$

Top Ural - 42,99$

Top Ural – 42,99$

En kaki

En kaki

Et il y a aussi des articles en SOLDE!

Capture d’écran 2015-12-28 à 3.33.16 PM

Rosaline shorts – 20$ (en solde)

Capture d’écran 2015-12-28 à 3.34.05 PM

Santorini Legging – 20$ (en solde)