En janvier 2015, je vous souhaitais une sexualité épanouie selon votre propre définition. Quelques mois plus tard, j’aimerais ajouter à ce souhait un peu de folie, soit d’explorer la sexualité sous ses aspects moins traditionnels. Faire du sexe ne se résume pas toujours à être deux personnes nues sous une couette dans la chambre à coucher, même si cela peut être très agréable ! En laissant vagabonder son imagination, la sexualité peut prendre plusieurs directions…

Sur le divan à côté de sa mère…
Oui oui, pourquoi pas à côté de notre mère lors de notre visite du dimanche soir en écoutant TLMEP… Quand notre partenaire, lui, est seul chez lui. Une petite séance de sextext ça vous dit ? Profitons de cette distance pour écrire en détail sa scène de sexe de prédilection allant des doux baisers dans le cou lors des préliminaires jusqu’aux fortes sensations que son orgasme va lui procurer. Idéalement, avant de se lancer dans ces messages textes osés, il est mieux de vérifier la réceptivité de l’autre… Se faire dire non par textos ce n’est pas plus plaisant qu’en vrai.

Sous le drap à l’auberge de jeunesse…
En duo ou en solo, la retenue et les interdits font souvent monter le niveau d’excitation bien haut. Alors, quand on est deux, trois, quatre, même cinq personnes à partager la même chambre d’hôtel, les conditions peuvent faire que l’excitation atteint facilement son summum ! La discrétion à laquelle on doit se tenir et la continuelle peur qui nous habite peuvent nous faire vivre des émotions et des sensations qu’on n’a même pas encore imaginées. Mais avant de faire ça dans des endroits plus « publics », il vaut mieux s’assurer de bien vivre avec la possibilité de se faire pogner les culottes baissées !

À travers la broussaille…
Désolé à tous ceux et celles qui se sont fait l’intégral au laser, mais il semblerait que le poil a de nouveau la cote ! Une légère repousse ferait même en sorte d’augmenter les sensations. Puis une longue repousse, elle, risque surement de nous faire vivre différentes sensations, juste si l’on est game d’aller jusque-là. Si la relation entre les poils et vous est finie pour de bon, pourquoi ne pas essayer d’incorporer une variété de matières à vos préliminaires : les plumes, le cuire, le métal, le chaud, le froid et tralala. Sachez que la peau réagit différemment selon la matière qu’on utilise pour la caresser ! Puis en essayant les yeux bandés, ça peut devenir encore plus excitant !

Ce ne sont que quelques exemples qui montrent qu’on peut facilement sortir des sentiers battus avec notre sexualité et je suis certaine que vous en trouverez bien plus encore. Il ne nous reste plus qu’à explorer, à s’amuser et à savourer ces nouvelles découvertes que nous offre la sexualité !