On entame le mois le plus hot de l’année et pour profiter au maximum des dernières semaines de l’été, on vous révèle nos secrets beauté, mode et style de vie.

Un brumatiseur + des lingettes
Pour combattre l’humidité, on vous conseille fortement d’ajouter dans votre sac à main une petite brume d’eau thermale et des lingettes humides. Ce sont deux must pour toujours garder « a fresh face » sur le pouce, et ce, même quand il fait ultra chaud et humide. Le visage huileux : c’est un big no no.

 

Du shampoing sec
La saison des festivals est entamée et être confinée à un endroit restreint surpeuplé lorsqu’il fait 30 degrés peut être fatal pour une mise en plis, surtout à la racine! Faites la fête comme des vraies Band Aid : « We are not groupies. Groupies sleep with rockstars because they want to be near someone famous. We are here because of the music. We inspire the music. We are Band Aids. » tout en gardant vos cheveux propres avec du shampoing sec. Notre coup de cœur : le produit maison de Sephora.

Une blouse blanche fluide
La blouse blanche c’est le parfait haut passe-partout pour l’été. On peut la porter avec des shorts en jeans et des sandales pour un BBQ de jour, autant qu’avec une jupe en cuir et des talons pour sortir.

Un chapeau boho
Toutes les blogueuses montréalaises l’ont déjà adopté depuis quelques mois voir quelques années, il est maintenant l’heure que vous l’adoptiez! Inspirez-vous de l’initiatrice de ce trend, j’ai nommé Rosie Huntington Whitetly. Cette femme maitrise définitivement le style boho moderne. Impeccable. Props.

RHW_hat

Rosie Huntington Whitetly

Une valise carry-on
En tant que lady, il est essentiel de toujours être prête à décoller à tout moment. Pour éviter le look tramp d’aéroport, tel que décrit par Derek Blasberg dans son livre Classy, une valise carry-on est l’élément essentiel pour voyager avec style aux quatre coins du globe. Les 10 sacs de plage Victoria’s Secret que vous avez utilisés dans le passé peuvent aller aux poubelles. Merci et bon voyage!

carry-on2