April showers bring May flowers n’est-ce pas Dame nature? Voilà une phrase qui peut nous motiver à garder le sourire, malgré ce printemps tardif. Entre temps, on vous présente nos tops du mois.

1. Le classique trench « with a twist »
Tranquillement, la température plus clémente nous permettra de troquer notre manteau de fourrure pour un joli petit trench. On rêve tous de ce moment depuis trop longtemps… Pour faire différent du manteau beige universel et trop populaire, essayez-le en ocre, en jaune moutarde ou vif, avec une coupe plus ample. C’est beau et ça sort du commun!

trench coat_ocre

ZARA

2. Recommencer à collectionner les t-shirts vintages
Ce genre de haut se combine avec une panoplie d’options; des skinny jeans, des mom jeans, un veston structuré, un jacket en cuir… Peu importe, ça marche toujours du bureau à l’apéro. Avouons-le, il n’y a rien de plus sexy chic qu’une lady avec un t-shirt de rock band vintage. Bonne chasse au trésor!

vintage t-shirt_2

3. Le parfum Jardin Précieux de Givenchy
Ce bouquet romantique, sensuel et élégant, dont les notes principales sont la poire, le jasmin, la rose et le musc, est la fragrance parfaite pour l’arrivée du printemps. À noter que ce produit est offert pour une durée limitée et n’est vendu qu’en pharmacie ou sur le web.

jardin précieux_givenchy

4. Le Rouge à lèvres Estée Lauder #Désirable
Je craque pour les rouges naturels, c’est-à-dire, des nuances qui donnent l’impression qu’on ne porte pas de rouge à lèvres. Ça complimente subtilement what we were born with. La teinte Désirable, signée Estée Lauder est d’un rose neutre à chaud. La pigmentation opaque et la consistance crémeuse de la collection Pure Color Envy Sculpting, recouvrent les lèvres uniformément offrant une finition lisse et galbante.

Estee Lauder_Desirable

Crédit photo : Instagram Estée Lauder

5. Une paire de verres fumés
Aux dernières semaines de la mode, on a aperçu de plus en plus de wayfarer oversized, et on aime beaucoup. Coup de cœur pour le modèle Falabella de Stella McCartney en noir. Par contre, assurez-vous de ne pas les oublier sur la table du resto, ou au comptoir de la caisse du dep du coin. On parle ici d’un investissement important dans vos accessoires, mais en qui vaut définitivement chaque dollar! Pour savoir quelles paires de lunettes conviennent le mieux à votre visage, consultez l’article de Elsa à ce sujet – ICI.