L’année 2015 tire à sa fin, raison de plus pour la terminer en beauté! Voici nos suggestions pour un mois de décembre des plus merveilleux!

1. Un abonnement au yoga chaud
La meilleure façon de se détendre, après une longue journée de travail, c’est en s’offrant la salutation au soleil dans un environnement frisant les 40 degrés. C’est l’endroit idéal pour s’évader du froid humide et figeant du mois de décembre. Il y a une promotion géniale au centre de yoga santé qui offre 1 mois illimité pour 49 $. Namasté.

hot_yoga

2. Un fabuleux hydratant pour ongles + cuticules
Ladies, je vous invite à lever votre main, qui permettez-moi, est probablement loin d’être jolie pour le grand écran si vous souffrez de cuticules irritées par la sécheresse hivernale ou d’ongles facilement cassants. OK, vous pouvez la baisser. C’est des problèmes plutôt communs à ce temps-ci de l’année. Cette formule miracle de CND, appliquée quotidiennement, rendra vos ongles moins fragiles et vos cuticules plus souples.

CDN_Solar_Oil

3. Une top pair de pantoufles
LL Bean est une compagnie américaine qui offre les best pantoufle ever. Pourquoi? Parce qu’elles gardent vos pieds au chaud sans les faire transpirer, parce que la semelle est assez rigide pour les matins paresseux et last minute pour sortir des poubelles. Et finalement, parce qu’elles ont une garantie à vie! Coup de cœur pour ce modèle avec un nom tout à fait justifié; Women’s Wicked Good Moccasins.

LL_Bean_Slippers

5. Des chips de noix de coco PRANA
Noël approche et vous savez comme moi qu’il vous sera impossible de résister à une deuxième pointe de la délicieuse tarte au sucre de matante Ginette! Il vous faudra faire des efforts immenses pour garder votre taille de guêpe durant le mois des excès! C’est pourquoi on vous propose de troquer tes chips prefs pour les nouvelles croustilles de noix de coco de Prana, piquante, BBQ, nature ou sel et poivre, il y en a pour tout les goûts. C’est bon, healthy et très tendance!

Capture d’écran 2015-12-02 à 5.09.46 PM

4. Une/des tuque(s) American Apparel
Il n’y a rien de mieux qu’une tuque pour braver le froid, mais pas n’importe quelle tuque. Ce qui est pratique des tuques du AA c’est qu’elles ne sont pas trop serrées (évitant des cheveux aplatis et graisseux), mais elles restent quand même en place quand il vente. La variété de couleur est immense et pour le prix ça vaut la peine de s’en procurer 1 ou 2. Pour ajouter une touche androgyne à n’importe look, c’est perf. Joyeuses Fêtes hautes en style!

beanie_street_style3