Ce n’est pas parce que c’est le plus petit mois de l’année qu’il faut négliger son style! Voici nos suggestions pour être au top durant le mois de février…

1. Une paire d’anneaux en or blanc
Une belle paire d’anneaux ajoute un aspect exotique et délicat à n’importe quel look. Je conseille d’y aller avec des boucles d’oreilles en or blanc et de la forme endless. Elles seront faciles à mettre et à garder la nuit grâce à leur confort.

Earrings_hoops

La Baie -

                           La Baie – 125$

2. Une aubaine aérienne
Un de mes petits plaisirs de la vie, c’est de consulter fréquemment les sites web détecteurs d’aubaines aériennes. En entrant uniquement la ville de départ, cela permet de rêver et si on est game (et le boulot le permet), peut-être acheter un billet sur un coup de tête. Hello la Colombie pour 450$ (Canadien)! What’s up Pablo?

travel_février

 

3. Montre Rose Gold Casio
La marque Casio a stepped up their game. On en est plus à la montre calculatrice (DATABANK) en plastique noir introduit pour la première fois dans les années 1970. On adore la B640WC-5AVT (par contre, le brand a définitivement gardé l’aspect vintage des noms de modèles). Son style reste classique, mais en l’offrant Rose Gold, ça donne vraiment un look distinct.

casio_watch

                                     Casio – 65$

4. Une escapade au spa Polar Bear’s Club
Vous avez surement vu passer à quelques reprises (Canadian Tire) des coupons-rabais de 25$ au Polar Bear’s club dernièrement. N’hésitez plus, prenez-en. Pour y avoir été à 2 reprises, ça vaut la peine. Mais assurez-vous d’avoir les accessoires nécessaires tel qu’indiqué sur le coupon, c.-à-d. sandales, maillot, cadenas, serviettes et bouteille d’eau. Si un oubli survient, petit arrêt au Tigre Géant de Saint-Adèle et tous vos oublis seront oubliés.

Capture d’écran 2016-02-02 à 2.16.03 PM

Instagram Polar Bear

5. Cette robe pour le 14, date d’amie ou d’amour
À notre âge, c’est le temps de flaunt un décolleté comme celui-ci. Pour équilibrer le tout, on complimente notre tenue avec une paire de collants opaque. Je sais que la profondeur de cette coupe peut paraître intimidante, mais on s’entend qu’avec notre poitrine de 50 ans, ça ne sera pu le temps d’oser.

 

American_apparel_deep V

                                           American Apparel, 68$

6. Du yogourt pour renforcer ton système immunitaire
On sait comment l’hiver peut être difficile sur le système immunitaire, bien qu’on aime prendre des journées de congé, passer une journée au lit parce qu’on a mal littéralement PARTOUT… C’est moins intéressant. Un bon vieux truc de grand-mère : mangez du yogourt! Nous avons découvert en primeur les nouvelles saveurs de Oikos Créations : choco-banane, choco-framboise, citron meringue et noix de coco. À mi-chemin entre une collation et un dessert, les quatre saveurs seront délicieuses dans un smoothie ou un bol déjeuner. Coup de Coeur pour le citron et meringue, miam!