On aime le mois de juillet d’amour… Difficile de le rendre encore plus agréable qu’il l’est déjà non? On a quand même réussi ce défi en vous dénichant 5 indispensables!

1. Une serviette de plage ronde
Quoi de mieux pour relaxer avec style qu’une serviette de plage créée par l’élégante compagnie balnéaire The Beach People. Les serviettes rondes, item distinctif de la marque, sont parfaites pour un week-end à la plage, pour un après-midi au bord de la piscine, pour un pique-nique entre amis au parc ou simplement utilisé pour décorer son chez-soi.

beach_people_serviette

The Beach People

2. Un poncho en macramé
Pour compléter votre beach look estival, on suggère le port du poncho en macramé. Parfait combiné avec une paire de short en jeans ou simplement par-dessus votre maillot une pièce durant la ballade de mi-journée sur le boardwalk… pour les chanceuses qui seront à la playa.

 

3. Un Woohoo ou Chilling Bag
Leur popularité accroît de jour en jour sur les réseaux sociaux et on peut comprendre pourquoi. Le Woohoo est vraiment un élément clé pour agrémenter les journées d’été. Ce coussin gonflable, que l’on peut amener partout avec soi, est très simple d’utilisation. Il suffit d’ouvrir les extrémités pour laisser entrer le courant d’air naturel. On referme une fois saturé, on boucle le tout et on peut s’y prélasser confortablement toute la journée.

Woohoo

Woohoo

4. Le YETI Rambler Colster
Durant une chaude journée d’été, il n’y a rien de plus désaltérant qu’une bonne bière très froide et il va de soi qu’il n’y a rien de plus décevant qu’une bière flat et rapidement réchauffée par les rayons. On a déniché la solution à ce très malheureux problème: un Yeti Rambler Colster : l’accessoire de boesson indispensable. C’est juré, votre dernière gorgée de broue sera aussi frette que la première. Attention : risque très élevé que votre chum vous le vole!

 

5. Un soutien-gorge sans bretelle plongeant
L’été, les soutiens-gorges sans bretelle sont carrément des must… à moins que vous soyez adepte de la tendance « no-bra »… Le Intense Plunge de La vie en Rose est notre coup de cœur de l’été, ses bandes en silicone collent à la peau comme l’humidité sur ta peau lors d’une journée de 30 degrés et plus. Le push-up adapté à la taille du bonnet crée un beau décolleté avec n’importe quel petit haut d’été. Ah oui, en passant, on sait que ce n’est pas le plus sexy, mais la couleur beige est quand même la meilleure option pour l’été.