On amorce le mois de juillet et qui dit nouveau mois dit nouveaux défis. On règle celui du style en vous proposant 5 essentiels de vie qui vous permettront de passer par dessus juillet sans faute.

1. Mascara 3d Looky Eyes
Ce mascara volumisant de la marque Elle R Cosmétiques vient tout juste d’être lancé sur le marché québécois. Il est composé de deux applicateurs, le gel et les fibres de nylons et de thé vert qui s’agrippe au gel. L’effet est très près des faux cils, mais sans faux cils. Super n’est-ce pas? Ce n’est pas un mascara pour tous les jours cependant, il assurera un regard perçant « on a night on the town ».

lookyeyes

2. Un beau «bar kit»
«
Quelqu’un veut un cocktail?» C’est ce que vous direz la prochaine fois que vous recevrez vos amies! Ça fait changement du classique verre de rosay, non?. En plus, notre nouvelle section 1 ou 2 Cocktails vous propose des recettes vraiment cools pour vous inspirer tout l’été. La boutique Alambika sur Van Horne est de loin la mecque des cocktails, vous y trouverez tout!

bar3

3. Une mini retro
L’essence des années 1970 est définitivement en vogue cette saison et on aime beaucoup. Il y a quelque chose de paisible et radieux dans les coupes et les patterns hippies. Coup de cœur pour cette jolie robe Zara. À porter avec vos cheveux au naturel, votre teint délicatement basané et une paire de sandales basique. Less is more.

Capture d’écran 2015-06-29 à 11.57.54 PM

4. Un rouge à lèvre nude rosé
Se maquiller l’été, avec le front en mode « perlé », peut être challengeant. Je suggère de garder votre routine beauté au minium c’est-à-dire avec un bon FPS tous les jours, une dose de vitamine D pour faire ressortir vos cutes freakles et un rouge à lèvre nude rosé. Maybelline offre une douzaine de nuances barely there dans la gamme Color Sensational Lipcolor.  Ma préférée : Warm Me Up, un rose délicat avec une touche de brun, juste un peu plus foncé que la couleur naturelle des lèvres.

Capture d’écran 2015-06-30 à 12.00.03 AM

5. Des ankle boots boho
Même si vous adorez vos tendres Birkenstock, les sandales peuvent prendre le bord de temps à autre. Si vous désirez un peu plus de style ou simplement pour couvrir vos jolis orteils afin d’éviter qu’elles se fassent piétiner à Osheaga. Je suggère une paire de bottillons taupe ou cognac pâle.