Juin est sans aucun doute l’un des mois les plus excitants, et ce, pour plusieurs raisons : l’arrivée officielle de l’été, la saison des mariages (SO EXCITING!) et les innombrables pique-niques bien arrosés, etc. Pour surfer sur ce mois, on vous propose quelques conseils pour vous la couler douce… Avec style!

1. Caméra Instax mini 8
J’ai eu un immense coup de cœur pour cette caméra au look vintage. Elle est super facile à utiliser (la lentille suggère l’option d’éclairage en fonction de la luminosité ambiante) et chaque cliché est réussi! Aujourd’hui, rares sont ceux qui prennent le temps et l’énergie d’imprimer leurs précieuses photos. Ce produit signé Fujifilm est la solution idéale pour immortaliser vos précieux moments estivaux. Disponible en ligne pas mal partout.

instax_mini 8
2. Un collier choker fait maison
C’est la simplicité de cet accessoire qui le rend si charmant, et sans oublié si sexy. Comme ces colliers sont très populaires en ce moment, plusieurs profitent du trend pour vendre ce bijou simplet à un prix exorbitant! On vous suggère donc de vous procurer un pied ou deux de suède chez Fabricville, faire un nœud… et voilà! Une aubaine chic, stylée et de bon goût.

Capture d’écran 2016-06-22 à 1.57.52 PM

3. Planifier une petite beach escapade
Il ne faut que 5 heures de Montréal pour arriver dans l’état du Maine, la destination vacance par excellence. Là-bas, il y a d’innombrables petits villages de pêcheurs tous très charmants. Si vous avez l’opportunité de vous y rendre au moins une fois cet été, faites-le! L’eau salée, le sable chaud, la vue saisissante et l’odeur des palourdes frites… Le rêve!

Maine_beach

4. My UV Patch, La Roche-Posay
On sait tous que trop de soleil peut mener à l’hyperpigmentation, à la couperose, et évidemment au danger de développement du cancer de la peau… Parfois, même si l’on utilise des options de protection prouvées comme les écrans solaires à larges spectres, des verres fumés, les chapeaux, alouettes! Les coups de soleil peuvent quand même arriver. La Roche-Posay lancera à la fin du mois, une solution préventive portable UV Patch. L’autocollant en forme de cœur flexible est composé de colorants photosensibles qui tiennent compte de votre teint et change de couleur en se basant sur l’exposition au soleil, qui est ensuite suivie par l’intermédiaire de l’application mobile pour un rapport personnalisé. Génial n’est-ce pas?

La Roche-Posay patch

5. Rouge brillance Pop’Exotic, Yves Rocher
Je ne sais pas si vous aussi, mais souvent l’été je n’ai pas vraiment envie de me maquiller pour sortir. C’est comme si tous mes rouges à lèvres rouges perdaient de leur intérêt au mois de juin. Tout ça, c’était avant de tomber éperdument amoureuse de la collection de rouge brillance Pop’exotic de Yves Rocher. La formule semi-opaque et les couleurs estivales s’adaptent à n’importe quelles sorties! On l’applique et hop, on a soudainement une mine plus fraîche. C’est la petite touche parfaite pour compléter votre summer look! Coup de cœur le prix (8,50$) et pour les couleurs « mauve poudrée » et « corail pop ».

Capture d’écran 2016-06-22 à 1.38.26 PM