Summer is here et il y a beaucoup plus que des imprimés floraux sur le menu ce mois-ci. On vous présente nos tops du mois de juin.

1. Un excellent produit anti-frisottis
Qui dit 25 degrés et plus (au Québec) dit décidément 50% d’humidité et plus. So, to help keep it all together et pour alléger votre degré de frustration, parce que oui on comprend qu’il n’y a rien de plus frustrant qu’une tignasse indomptable, on vous suggère un produit miracle signé Living proof. La formule légère, qui n’appesantira pas votre coiffure, promet de contrer les effets de l’humidité tout en bloquant les possibles dommages UV et la statique. No bad hair days beenies cet été pour vous! 😉

Capture d’écran 2015-05-30 à 7.17.52 PM

Disponible chez Sephora (26$ pour 5.5 oz)

2. Un choker signé Deux Lions
Pour ajouter un esprit boho légèrement norm-core à n’importe quel ensemble cet été, la possession d’un choker, comme ceux créés par la marque montréalaise Deux Lions, sera incontournable. On ne réfère pas ici aux chokers classiques de vinyle associés au fétichisme, wooo détrompez-vous. Deux Lions offre une superbe collection de ces colliers iconiques, mais en version plus délicate. Coup de cœur pour le Simple Suede Choker en Pastel Pink. (45$)

Capture d’écran 2015-05-30 à 7.16.27 PM

3. Faire un tour au festival Mural sur « la Main »
Montréal c’est la ville où tu veux être l’été. La scène culturelle offre une panoplie d’événements artistiques et musicaux tous aussi rassembleurs, comme le festival Mural qui aura lieu du 4 au 14 juin sur la rue Saint-Laurent. C’est un festival d’art public original et authentique qui a pour mission de démocratiser l’art urbain. La programmation audacieuse permet aux participants d’assister au déploiement de murales live, à des concerts musicaux, à de la haute gastronomie à même les rues, à une variété d’installations et à encore plus. Yes, do get excited.

Capture d’écran 2015-05-30 à 7.17.24 PM

Pour plus d’info : http://muralfestival.com/

4. S’inscrire à des cours de SUP sur le Saint-Laurent
Ce sport est de plus en plus populaire chez les fanatiques de surf. Pas surprenant, c’est un sport des plus complets qui fait travailler simultanément le core, les jambes et les bras. L’école KSF offre autant des cours d’initiation pour les débutants que des activités de formation plus avancées comme le SUP surf. Ils disposent de 5 boutiques/écoles, dispersées dans la région de Montréal, c’est donc très accessible pour les urbains en nous.

SUP_KSF

Pour plus d’info : http://ksf.ca/cours-de-sup/

5. Une paire de strappy lace-up sandals
Cette saison, pour ce qui est des talons hauts : the strappier the better. Les pionniers comme Brian Atwood avec le modèle Yuna, ou Stuart Weitzman qui offre le Legwrap ou encore Guiseppe Zanotti et son fameux Gladiator Lace-up, offrent tous une version sexy des sandales lacées. Disons qu’agencés à une paire de skinny jeans banal, vous seriez surprises à quel point ça l’amènera votre look final à un autre niveau.

Capture d’écran 2015-05-31 à 11.04.49 AM