Pas mal de choses qu’on aime prennent tout leur sens au mois de mai comme l’apéro, les robes soleils, les sneakers, les chapeaux de paille, les bouquets de fleurs, le patio et plein d’autres choses merveilleuses sur cette liste.

1. La belle Charlotte dans tes oreilles
Charlotte Cardin a vraiment une voix et une prestance captivantes. Cette artiste/modal a définitivement un talent qui l’a mènera loin! Nous attendons avec impatience la sortie de son premier album, mais d’ici-là, on peut se contenter de faire jouer en boucle ses délicieux morceaux Les échardes, Big Boy, Like it Doesn’t Hurt ou son cover de la chanson Sorry de notre pref Justin Bieber :

2. Baywatch is back
Pas fan du bootykini pas de problème! Le fameux one-piece, aperçu dans la série Baywatch back in the dayz est tout aussi sexy et avouons-le un tantinet plus confortable! Cette saison, on le porte autant sur la beach qu’avec une paire de jeans en guise de body-suit. Vous pouvez passer de la pool au brunch avec style. Nous avons un petit faible pour ceux de la compagnie montréalaise Mimi Hammer.

blackswan2

Mimi Hammer – 120$

3. Le tiki jusqu’aux orteils
Quoi de plus confortable et passe-partout qu’une paire de souliers Vans? Pendant que vous cherchez… On vous présente la collection
Island Vibes — le motif parfait pour l’été. Que tu choisisses le modèle Sk8-hi slim ou le Authentic Lo Pro ces petites Hawaïennes garderont tes pieds stylés tout l’été!

Capture d’écran 2016-05-06 à 10.13.58 AM

4. Un petit tour sous le chapiteau
LUZIA, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil figure définitivement sur notre liste de to do. On n’est jamais déçu par une soirée au Cirque encore moins lorsqu’on se paye l’accès au chapiteau V.I.P! Sous cette tente adjacente à la principale on vous servira petites bouchées et alcool avant et pendant l’entracte du spectacle. Pour avoir testé le menu du traiteur Agnus Dei – vous ne serez pas en reste!

Capture d’écran 2016-05-09 à 2.49.57 PM

5. Une belle mine bronzée tout l’été
Bon bon bon, même si le beau temps est de retour, on va se le dire, notre peau blanchâtre est loin de rivaliser avec le teint hâlé des style Icons d’Instagram. Pour y remédier, on a déniché un produit bonne mine qui combine 3 nuances : bronze, rosée, dorée. La poudre bronzante Escale de Lise Watier disponible en édition limitée devrait devenir votre meilleur allié du mois de mai.

Capture d’écran 2016-05-09 à 2.50.36 PM

Lise Watier – 44$