What’s up les 25 degrés à Montréal?! Quel plaisir d’enfin pouvoir sortir de chez soi rapido, sans manteau et dépourvu de toute l’artillerie lourde pour braver le froid. Mai pour nous c’est le mois du style bloom et ce devrait l’être pour vous aussi. 

Voici tous les secrets pour savoir comment survivre à mai avec style.

1. S’aménager un petit espace vert
La saison du jardinage est à nos portes, on en profite donc pour faire aller notre pouce vert. On vous propose d’égayer un peu votre chez-soi extérieur en cultivant quelques plantes et/ou fines herbes dans des jardinières. Pas de balcon ? Pas de problème. Plantzy offre plusieurs variétés de plantes d’intérieur très cool, de qualité et abordables. Petit plus : livraison à domicile for free!  

Source : Plantzy

Source : Plantzy

2. Une paire de lunettes de soleil signée Bon Look
Une? Difficile! Sans blague, TOUS les modèles ont un petit « je ne sais quoi » de désirable. Peut-être parce par le design des montures est fait à Montréal? (wink) Finalement, notre regard s’est braqué sur la solaire It Girl Sun de couleur riviera blue. Si ce modèle n’est pas trop votre tasse de thé, vous retrouverez sur leur site web un petit quizz qui saura vous guider vers la monture parfaite pour votre style et votre joli minois. 

It_Girl_Sun - copie

Source : Bon Look

3. La robe Pixie-Lightsome de la collection Alexa Chung for AG
La semaine dernière nous étions au lancement de la collection Alexa Chung for AG  qui s’est déroulé à la fabuleuse Billie boutique sur Laurier Ouest. Bercées par le talent musical de Maddie Ross, nous avons contemplé chaque morceau de la collection. Coup de cœur pour cette robe, peut-on dire intemporelle? L’item est SOLD OUT sur le site web de AG Jeans, donc rendez-vous à la boutique pour vous le procurer.

Source : AG

Source : AG

4. La poudre illuminatrice de Guerlain Météorite
Les météorites de Guerlain sont un secret beauté qui se doit d’être révélé et mieux connu. D’ailleurs saviez-vous qu’il s’agit de la première poudre libre sous la forme de billes? Eh oui, ces petites perles multicolores parfumées à la violette existent depuis 1987 et encore aujourd’hui elles sont conçues à la main dans les laboratoires de Guerlain en France. Un produit très « on point » qui illumine le visage tout en corrigeant délicatement les imperfections. Quoi demander de mieux ? 

Source : Guerlain

Source : Guerlain

5. Développer ses skills dans les homemade Açaï bowls
Anti-cancer, anti-vieillissement (ok ralentissement), anti-viral. Nuff said. Les bienfaits de ce « fruit miracle » sont très nombreux. L’intégrer dans votre régime alimentaire serait une excellente idée pour votre santé. Pour les débutantes, il y a des vidéos sur youtube afin de vous guider. Avons-nous mentionné que le goût est divin ? Garnissez votre concoction exotique de noix de coco râpée, de graine de chia, d’amandes effilées, de « bran buds », name it. Le résultat sera toujours aussi délicieux. 

ACAI_bowl - copie

Source : Tumblr