On s’entend tous pour dire que novembre et février sont pas mal les pires mois de l’année! C’est plate, il fait froid et il n’y a aucune fête à célébrer par dessus tout! Pour survire à ce mois maudit, on vous a préparé notre liste d’essentiels.

1. Exfoliation hebdomadaire
Avec une heure de moins de soleil, on peut vraiment dire au revoir à nos derniers freckles qui complimentaient tellement bien notre teint. Pour braver la saison de la blancheur avec fraîcheur, on vous suggère d’exfolier la peau avec un gant Renaissance. Son utilisation laisse les joues douces comme la peau de bébé avec un flush naturel parfait.

gant_renaissance_DH

Daniele Henkel


2. Une crème hydratante
Qui dit exfoliation dit hydratation doublée n’est-ce pas? Nous avons testé l’hydratant pour peau mouillée Jergens à l’huile de coco. L’élément clé de cette crème c’est qu’elle offre 2X plus d’hydratation en 2X moins de temps. À utiliser directement en sortant de la douche; on skip la serviette. La magie se produit lorsque les huiles hydrophiles se combinent instantanément à l’eau puis s’absorbent rapidement, rendant la peau deux fois plus hydratée et lumineuse.

jergens

Jergens

3. Devenir une pro du dal
C’est définitivement un des plats les plus réconfortants et goûteux de l’automne à prix doux. Non seulement les lentilles sont riches en fibres, une consommation régulière de légumineuses permet un meilleur contrôle du diabète, une diminution du risque de maladies cardiovasculaires et une diminution du risque de cancer colorectal. Bref, que du bon pour le bedon. On aime beaucoup cette recette dénichée sur food network.

Dal

Dal

4. Parfum Tom Ford, Mandarino Di Amalfi
On vous présente le luxe en bouteille. Ce n’est pas plus compliqué que ça. À plus de 500 $ le flacon, on peut facilement être intriguée par l’essence de son contenu. Les notes prédominantes de jasmin, de fleur d’oranger, de pamplemousse et de fines herbes comme la menthe et le thym, livrent un parfum qui est définitivement saisissant. Le mélange protégé (pardon) de Mandarino Di Amalfi capture l’idylle paisible des villas blanches lumineuses qui rythme les falaises d’Amalfi. PERFECT mix pour illuminer les journées grises et mouillées de novembre au Québec.

tom_ford

Tom Ford

5. La collection Balmain pour H&M
Tout le monde doit être au rendez-vous le 5 novembre prochain pour avoir l’opportunité de posséder dans sa garde-robe au moins un élément de la tant attendue collection signée par la prestigieuse maison de haute couture; Balmain. Pour un sneek peak, voici la vidéo promo mettant en vedette la jeune égérie fashion du moment, Kendall Jenner. http://www.hm.com/ca/fr/balmain

Balmain-HM