Le fameux mois des oser issues est à nos portes. Nos magazines préférés doublent de volume afin de nous présenter les innombrables tendances de la rentrée. Pour nous, faire le plein d’inspiration est le meilleur remède pour se consoler du départ de l’été.

Poursuivez votre cure avec nos suggestions :

1. Une veste en mouton renversé  (Shearling jacket)
Ces vestes seront omniprésentes cette saison, c’est moi qui vous le dis! Si vous réussissez à en trouver une vintage, c’est encore mieux! De un, votre porte-monnaie vous remerciera et de deux, le look sera beaucoup plus stylé!

Tout plein de trouvailles vintage sur Esty!

Gisele_B. Shearling

Kylie_Jenner_Shearling Coat
Shearling-Coats-Jackets-For-Fall-Winter-2015-2016-1

 

2. Écouter le nouvel album de Frank Ocean – Blond
Depuis son lancement, cet album tant attendu a autant été acclamé que critiqué. Je pense que c’est à vous de déterminer s’il s’agit d’un second chef d’oeuvre ou plutôt, comme le pense James Lachno de The Telegraph, d’un album imparfait, trop préparé, mais loin d’être à point. Je conseille de s’y plonger en cuisinant avec 1 ou 2 coupes de vin.

blonde-frank-ocean1

3. La boucle au cou
Ce trend effectue un retour triomphal cette saison! Les boucles ajoutent une touche d’élégance et de féminité à n’importe quel ensemble. En plus, c’est une bonne façon de reporter différemment vos foulards fins achetés cet été.

necktie3

4. #AjouteUnColRouléEnDessous
Vous êtes tristes à l’idée de devoir ranger vos jolies robes à bretelles fines pour faire place à des pièces qui vous garderont plus au chaud cet automne? Réjouissez-vous! L’une des tops tendance cette saison est de porter un col roulé sous nos robes, tuniques et combinaisons estivales. Sauvées!

robe+turtle neck

robe2+turtle neck

robe3+turtle neck
5. All The Right Angles Contour Palette
Lors d’un récent ladies night out, une de mes copines m’a offert de m’appliquer un contouring. C’était une première pour moi. Je préfère le look naturel et minimal, même pour sortir. Bref, je pense lui avoir mentionné 50 fois : “léger… naturel right?” par peur d’avoir l’air d’une version clown de moi-même. Elle a exécuté le maquillage avec perfection. La preuve, c’est que toutes les selfies étaient bonnes, ce qui est rare! La méthode contouring, dont la popularité est indéniable m’a finalement séduite. Il s’agit d’appliquer le bon produit modérément. La palette All The Right Angles de Mac est facile d’utilisation et parfaite pour les débutantes.

MAC_Contour palette

40$ | maccosmetics.com