L’été amène peut-être la chaleur (endless? We wish.), mais l’automne, quant à lui, marque le retour du style! On vous présente nos tops du mois de septembre, fortement inspirés du glam des années 70.

1)  Un manteau over-size
Que ce soit Edie Shedwick, Maria Schneider ou Twiggy, les égéries des années 70 ont toutes porté le long manteau structuré et légèrement trop grand. Inspirée de la garde-robe masculine, cette pièce est un incontournable cette saison. Allez-y « all in » avec le rose bonbon ou choisissez le beige caramélé si vous cherchez quelque chose de plus neutre. On rêve de ses deux modèles signés Elizabeth & James.

E&J_F15_Soft_Iris_Boyfriend_CoatE&J_F15_Hart_Coat2) Un chandail à rayures bretonnes
Est-ce qu’on peut en avoir en trop dans notre garde-robe ? La réponse est NON ! Cette saison, plusieurs créateurs ont revisité ce classique ; avec une coupe moulante chez Isabel Marant, des versions punk chez Saint Laurent et des looks scintillants chez Sonia Rykiel. Saviez-vous qu’à l’origine le chandail breton a été créé pour aider les marins à repérer les membres de l’équipage à la dérive. Nous s’est plutôt pour se reconnaître entre fashionistas !

3) Des Mocassins en cuir verni.
On est ravie que les designers aient commencé à intégrer des chaussures à talon plat sur les catwalk. La haute couture, sans talons hauts! Pour un look sophistiqué, mais cool, la femme moderne se promène désormais en mocassins. Ciao les échasses!

http://bit.ly/1NMQ1Yl

4) Des Lunettes de soleil Lacoste
Les verres fumés ne sont pas uniquement d’usage estival. On les porte tout au long de l’année pour le style, mais aussi pour protéger nos précieuses pupilles. Objectif : pas de prescription optique avant l’âge de 50 ans. On adore le modèle wayfarer signé Lacoste qu’on a pu tester à la dernière édition de la Coupe Rogers. Un modèle au design iconique avec une grande qualité de lentilles.

5) De la couleur sur nos ongles
On a souvent tendance à choisir des couleurs de vernis à ongles plus ternes lorsque l’automne s’installe. Mais pourquoi? Rien ne nous empêche d’avoir les ongles orange vif, après tout c’est la couleur des feuilles, non? La nouvelle palette Beauté végétale de Yves Rocher est tout simplement WOW! La formule gel tient super longtemps. À 7,95$ que demandez de mieux? Faites-en l’essai avec notre code promo qui te donne 20% de réduction sur les nouveautés maquillage Yves Rocher et des frais de transport payés!

Code promo : BEAUTEVEGETALE667

Capture d’écran 2015-09-01 à 4.27.17 PM

Au passage, votez pour la photo de Rose, elle pourrait gagner un voyage en France!