Cette réalité m’attriste beaucoup,

C’est à ma grande déception que l’autre nuit, j’ai compris un concept de la vie qui m’a désillusionné. Non la vie n’est pas un candy land joyeux où les nuages sont barbe à papa et les arbres sont de gros loly pop surette. C’est avec une grande amertume que je vous apprend que non: nous ne sommes pas spéciales aux yeux des chauffeurs de taxi. We are just another girl. Aussi peu spécial qu’une baise d’un soir pour un chanteur rock sauf peut-être pour Jonas, parce que lui ce n’est pas vraiment une “vedette” rock.

Je souhaite toujours les surprendre par des blagues, une pointe d’arrogance, des conversations intéressantes, un petit vomi… Mais ils sont imbralables, ils ont déjà tout vu et surement en mieux. S’ils sont gentils avec nous, c’est simplement pour avoir plus de tips à la fin une excellente stratégie d’ailleurs. On se trouve fou dans un taxi, mais ça se passe seulement entre nous. Le chauffeur lui il vit ces mascarades toutes les nuits et on s’entend pour dire que c’est probablement une des pires choses au monde que d’endurer des individus saouls quand on est ajun.

Mon plaisir personnel d’avoir des rabais à la fin de mon itinéraire n’est que rêve inateniable, quoique ça arrive parfois lors des éclipses lunaires, les premiers du mois, quand l’année est un chiffre paire et qu’il y a les Jeux Olympiques d’hiver. Je préfère le mettre de côté et plutôt mettre mes amis mal-alaise en disant des bêtisses au chauffeur genre: la dernière fois c’était moins long, vous ne prenez pas le chemin le plus rapide quoi? Chacun ses activités! Bref, on dira ce qu’on voudra, il se passe toujours des situations épiques lorsque l’on emprunte ce moyen de transport quand la nuit tombe, mais ne pensons pas que le chauffeur nous trouve différent pour autant.

Ah oui, vous regarderez dans la craque de votre banquette la prochaine fois, vous pourriez être surpris $ (…)