Chères lectrices, chers lecteurs, je vous écris actuellement de mon lit de mort.

Non je rigole, mais je vous écris bien de mon lit, où j’ai cru ne pas me réveiller après un week-end intensif de camping et de rafting. Mes mains sont les seuls membres qui marchent approximativement bien même si mes poignets sont couverts de bleus suite à une partie de volley-ball. Bref, je ne suis qu’un tas de blessures sous ma couette.

Mais cela ne m’empêche pas de vous compter mon aventure tout en parlant fashion. Parce que la mode nous suit partout, qu’on le veuille ou non. Et se préparer pour un trip camping, de deux jours et une nuit, n’est pas une simple affaire.

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je pars en voyage, que ce soit pour quelques jours ou plusieurs mois, je prends toujours trop de choses. À commencer par les sous-vêtements. Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours la fâcheuse habitude de pack 500 culottes avec moi, “au cas ou”. Au cas ou quoi ? Que je perde celle que je porte en marchant ?!

Pour ce voyage en particulier je portais un jeans, mais j’ai décidé d’en pack un deuxième et des sweatpants… Non, mais quelle idée. Pourquoi avoir deux paires de jeans pour faire du camping ? Tu mets tes sweats et c’est tout. Il vont être sales, but who cares, that’s what the fun is all about !

Et enfin, les produits de beauté. C’est vraiment LE truc à ne pas ramener pendant un camping trip. Pas parce que ça ne va pas te servir, parce qu’après tout, tout le monde peut avoir envie d’avoir l’air chix sous les bois, mais parce que tu n’as pas le temps de t’en servir ! Entre le temps où tu montes ta tente, où tu vas trouver du bois pour faire un feu de camp, boire autour du feu de camp et faire l’partay, tenter de dormir quand ta colonne vertébrale est sur une racine, te réveiller à l’aube, et aller faire du rafting, t’as pas trop le temps de te mettre du mascara. Et de toute manière, celui-ci coulera dès que tu auras posé tes fesses dans ton raft.

Et pour la petite anecdote, je peux vous dire que les wet suit c’est vraiment pas le truc le plus fashion, surtout quand il n’y a pas ta taille.
Ah oui, et un coup de pagaie dans le nez, c’est trop bien, surtout quand ton bal de finissants est dans 4 jours. Je vais avoir un look warrior sur mes photos !