Cet article est pour les bourgeois bohèmes,

Dans la vie on se doit d’avoir au moins trois petits cafés fétiches: un près du boulot, un près de la maison et un où l’on va prendre un café entre amis. On les choisit parce qu’on s’y sent bien, parce que le café est bon et parce que le barista nous met de bonne humeur! Par contre, tout cet amour pour notre café préféré peut disparaître très facilement grâce à l’arrivée d’un petit nouveau.

 Reaction Shot

Voici les graves erreurs qu’il pourrait commettre:

– Les baristas sont là pour mettre du soleil dans notre journée. S’il n’est pas assez souriant et que le temps et maussade… Qui s’en chargera?!

– Je sais qu’il n’est pas en charge de la torréfaction des graines de café, mais il en demeure sa responsabilité de me servir un café à la température parfaite, voyons!

– Je comprends qu’il ne soit pas un expert encore, mais comment lui pardonner de mal installer le couvercle sur mon verre? Une tache de café ça reste toute la journée et ça pue! Du café sur les doigts en marchant les mains pleines c’est ben mal commode!

– Était-il en lendemain de brosse le jour de sa formation? Préparer un cappucino c’est un art! Merci de respecter le bon dosage de lait, je ne t’ai pas commandé un latte man!

– Faire une faute d’orthographe dans mon nom en l’écrivant sur le gobelet : OUTRAGE! Ok, le mien est vraiment facile, ça n’arrivera pas, mais je pense à vous les Jezequel de ce monde!

Quoi que non, ça mets déjà arrivé… La commande était bien pour Rose et Alexie ?

prous

– Finalement, il peut ne pas mettre assez d’amour dans la préparation du breuvage. Ma journée aurait pu être meilleure, mais cet idiot à gardé tout son amour pour lui.

SOIT MAUDIT BARISTA SANS EXPÉRIENCE!

 

P.s. je vais pardonner l’identification éronée « Rous et Alis » puisque nous étions en Espagne, j’ai le coeur sur la main.