On ne veut surtout pas avoir de parti pris, mais Invasion Cocktail est sans aucun doute l’un de nos événements préférés à Montréal! Lorsqu’un festival de cocktails prend la ville d’assaut, c’est certain que vous savez où nous trouver!

Pour sa troisième édition, Invasion Cocktail propose une programmation vibrante qui se déploiera dans 36 bars et restaurants de Montréal ET Québec, du 10 au 16 mai prochain.

Vous pouvez vous procurer un passeport au coût de 20$ disponible en ligne ou dans certains établissements partenaires pour bénéficier toute la semaine d’un tarif unique à 7$ sur tous les cocktails en vedette. On parle ici de 200 cocktails à découvrir! Ok ok, on ne vous suggère pas de tous les essayer… La modération à bien meilleur goût, mais c’est l’occasion parfaite pour faire des découvertes et essayer de nouveaux produits que vous ne seriez pas porté à choisir d’ordinaire.

En plus de cette importante carte de cocktail, Invasion Cocktail propose plusieurs événements ouverts au public dont la finale nationale de MadeWithLove. Si vous avez manqué votre chance en décembre dernier, c’est le temps de vous reprendre. Nous, on se remet à peine de cette soirée, disons-le plutôt festive!

 


 


Voici donc trois événements à mettre à votre agenda, pour plus d’information ou pour vous procurer vos billets, consultez le site de l’événement : http://invasioncocktail.com/

10 mai : soirée d’ouverture au Centre Phi
Une grande soirée pour découvrir la mixologie sous toutes ses facettes, mais aussi pour pouvoir déguster en avant première certains des cocktails signatures du festival. 65$ – «Bar open»

15 mai : brunch festif à la Cabane du Pied de Cochon
Vivez une expérience cocktail dans le cadre d’un forfait tout inclus. Au programme, démonstration sauvage de découpe de glace, Champagne et cocktails inspirants (3 verres inclus au forfait) accompagnés du menu spécial de la Cabane. Un transport depuis Montréal est également prévu dans le forfait. 100$ – bouteille de Piper Heidsieck pour les réservations de 5 personnes

16 mai : Finale Nationale MadeWithLove au théâtre Rialto
Cette année, la grande finale nationale de la compétition MadeWithLove ouvrira ses portes au public dans le cadre de la dernière soirée du festival Invasion Cocktail ! 75$ – «bar open»

On se voit là-bas! #1ou2Cocktails


Suivez-nous sur instagram @1ou2Cocktails