Les filles, nous avons certainement toutes un point en commun : on struggle big time avec nos cheveux! Avouez, qu’ils ne sont jamais exactement comme l’on voudrait qu’ils soient! Ondulés quand on avait prévu les avoir droits, trop droits quand on les veut frisés… Je ne sais pas pour vous, mais c’est tout le temps quand j’ai une occasion spéciale ou un événement important qu’ils décident d’être à leur pire!

Il n’y a pas un matin durant les tournages de 1 ou 2 Cocktails que je me suis réveillée avec une tignasse potable. On se souviendra du premier épisode… #BadHairDay. C’est pour ces raisons que je me suis gâtée lors du dernier tournage en confiant ma tête au professionnel du salon O Coiffure & Spa. Je n’avais aucune autre option, j’avais envie d’être bellleeeeeee belle belle.

Tragédie capillaire

Tragédie capillaire Ep.1

Quand on entre dans le salon, c’est comme si on partait en croisière et on peut être parti longtemps parce qu’ils offrent aussi des soins esthétiques (manucure, massage, facial, etc.). Situé à l’intérieur du magasin Ogilvy, vous pouvez magasiner votre robe de gala Dolce & Gabbana et ensuite monter au 4e étage pour vous faire poupouner pour votre soirée. Un «one-stop shop» comme on dit! On a le droit de rêver…Non?

cWqTcSUJMzqjRQJSpM97tIY8LZxTyqNvka2Fy2na4DM

crédit photo : Sophie Doyon

Comme j’avais un rendez-vous que pour une mise en plis, j’ai été très surprise qu’on me lave les cheveux. Habituellement, les coiffeurs se contentent de les mouiller. Ça commençait bien!

Le salon utilise les produits Kérastase, Shu Uemura, Sojourn

Le salon utilise les produits Kérastase, Shu Uemura et Sojourn | crédit photo : Sophie Doyon

Ma demande était toute simple : de belles vagues brillantes. Ce que j’ai aimé de mon expérience, c’est que même si je n’ai pas demandé une coiffure haute à la Lady Gaga, j’ai quand même eu droit à la totale! Le brushing complet! Mon gentil coiffeur m’a dit : «je préfère utiliser la brosse, puisque tout le monde est capable d’utiliser un fer à friser.» Il a bien raison et c’est pour cela qu’on va dans les salons, pour obtenir un résultat wow!

You go girl!

You go girl!

Aussi, ce qui est bien avec le brushing, c’est que le résultat dure plus longtemps. J’en ai eu pour 5 jours, vous avez bien lu 5 jours d’ondulations parfaites! Mon rêve devenu réalité. Le résultat ->

Résultat WoW!

Résultat WoW!

Bref, si vous avez une occasion spéciale ou si vous avez envie de vous gâter en laissant un pro gérer votre tignasse, je vous suggère de passer au O Coiffure & Spa. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, parce que c’est au Ogilvy, les prix sont compétitifs et honnêtes!

Mon dernier conseil : ne vous perdez pas dans les étages. Je ne suis pas responsable des achats impulsifs de vêtements hauts de gamme ;).

Cheveux 0 – Rose 1

crédit photo : Sophie Doyon

crédit photo : Sophie Doyon