À quelques jours près de faire un trait sur 2015 et d’ouvrir la porte à 2016, plusieurs personnes commencent déjà à penser à leurs résolutions, qui, je l’espère seront respectées. Nous connaissons tous une personne dans notre entourage qui se donne comme résolution d’être en santé, et ce, en s’inscrivant au gym.

Travaillant et fréquentant la salle de gym régulièrement, j’ai la chance de voir plusieurs stéréotypes. Alors, pour toi, qui penses t’inscrire au gym après toute l’abondance du temps des fêtes ou bien pour respecter ta résolution 2016, ne soit pas ce genre de personne là :

1. Woman-Eater 
Celui qui se promène dans le gym à la recherche de dates et qui s’installe proche d’une chicks pour faire son exercice dans l’espoir de se faire remarquer.

2. Man-Eater 
Parce que c’est aussi vrai pour elles!

3. L’expérimenté-pas-expérimenté
Celui qui se pense frais, mais qui ne connait absolument rien à l’entraînement. C’est aussi lui qui t’arrête en plein milieu de ton exercice pour te montrer la bonne exécution en même temps de t’expliquer l’anatomie du corps humain (qui ne fait surtout pas de sens).

4. Le crieur
Honnêtement, en tant que réceptionniste d’un gym, c’est réellement la personne qu’on déteste. C’est lui qui doit crier, d’une façon exagérée à chaque lever de charges. C’est aussi lui qui lance les poids par terre pour «x» raison. Bref, c’est celui qui ne passe pas inaperçu!

Source : Pinterest

Source : Pinterest

5. Le motivateur
Celui qui t’encourages à la Dj Khaled : ‘’ They don’t want you to be fit’’. On les aime ces personnes-là, sans eux on aurait peut-être quelques kilos en trop.

6. Le selfie-guy 
Celui qui monopolise le miroir pour se prendre en photo. C’est aussi lui qui dérange tout le monde dans le gym pour un photoshoot on the spot.

Pinterest

Source : Pinterest

7. Le crossfiteur
Celui qui se pense dans une salle de crossfit. C’est lui qui monopolise tous les poids, les bancs, les ballons, etc. C’est aussi lui qui utilise de la craie et qui en met un peu partout comme s’il voulait dessiner une marelle sur le sol.

8. Le social
Celui qui dérange les autres pour raconter sa vie. C’est aussi lui qui passe son temps à scroller son actualité Facebook entre ses séries.

Source : gentlementsgazette.com

Source : gentlementsgazette.com

9. Le pro-suppléments
Celui qui fait une épicerie quotidienne au magasin de suppléments et qui prend religieusement ses pilules de vitamines, son shake pré-entrainement, post-entrainement et j’en passe.

J’espère que tu respecteras ta résolution 2016 d’être en shape, et ce, en t’éloignant du plus possible de ces stéréotypes please #DontBeThatGuy. Pour tous les habitués du gym : courage! Toutes ces nouvelles personnes nous quitteront en février. (Muahahaha)

PS. Ce texte a été écrit sans la moindre haine, just love!