Nouveau concept révolutionnaire : La palette électorale
Choisissez l’un de ces 5 produits pour les lèvres afin de dévoiler subtilement votre intention de vote lors de votre passage aux urnes!

BLOC QUÉBÉCOIS
Pour les amoureux du Bloc et de Ti-Gilles, je suggère d’opter pour une compagnie de cosmétique québécoise… évidemment! Le Rouge Magistral dans la teinte « Je t’aime Montréal» chez Jouviance vous permettra d’afficher (subtilement) vos valeurs souverainistes sans mettre de côté votre amour pour le maire de la métropole. Lors de votre passage aux urnes, n’oubliez pas d’appliquer une couche en brandissant votre tube dans les airs sans retenue tel un fanion patriote!

NOUVEAU PARTI DÉMOCRATIQUE
Les partisanes du NPD n’auront d’autre choix que d’opter pour la couleur dominante du parti : l’orange! Vous serez donc nombreuses à porter le Rouge gourmand velours  de Lise Watier couleur «Pumpkin Pie» aujourd’hui. Le fini mat et velouté de ce produit reproduisant le velours rappellera la gentillesse et le côté gros nounours de son chef Tom Mulcair.

PARTI CONSERVATEUR DU CANADA
Pour celles qui voteront Conservateur, j’ai déniché le rouge à lèvres parfait pour vous! Il s’agit du Matte Royal couleur «deep blue» de M.A.C. Un peu comme personne n’oserait porter cette teinte, personne n’osera voter pour Stephen… Right?

PARTI LIBÉRAL DU CANADA
Difficile de passer à côté du «bold red» lorsqu’on vote pour les Libéraux! Pour représenter fièrement votre parti aux bureaux d’Élection Canada, je propose d’opter pour NARS et son Velvet Matte Lip Pencil dans la nuance «Cruella». Son pigment riche et son aspect dark feront un beau clin d’oeil aux pancartes sombres des Libéraux. Osez faire un dégrader avec le Slim Lip Pencil de couleur «Black berry» de NYX. Pour seulement cinq dollars de plus, votre look sera très fidèle à leur campagne d’affichage!

PARTI VERT DU CANADA
Défenderesses de l’environnement et partisanes du Parti Vert, j’ai une suggestion pour vous! Interdit d’encourager l’industrie des dermocosmétiques, pour faire honneur à Mme May, on opte pour le bio! Je vous suggère donc le brillant à lèvres «Etna» de la compagnie québécoise Zorah Biocosmétique. Cette teinte neutre ajoutera de l’éclat à vos lèvres, mais surtout sa composition (100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 57% issus de l’agriculture biologique) n’ira pas à l’encontre de vos valeurs.

Nous sommes le 19 octobre, journée d’élection au Canada. Vous avez jusqu’à 20h ce soir pour exercer votre droit de vote. Portez le lipstick que vous voulez, n’en portez si vous ne voulez pas… mais allez voter!