Laissez-moi vous guider,

Écoutez je n’ai rien contre faire le party, même que c’est une activité qui prend une place de choix dans ma vie. Par contre, il y a quelques règles a ne pas enfreindre. Dresser la liste serait trop long, mais disons que le code de conduite en état d’ébriété est souvent enfreint. Aujourd’hui, il y a une règle sur laquelle je vais m’attarder et je vais même vous donner mes petits trucs. La photographie en boisson aussi nocive que la conduite en boisson est un fléau qui peut ruiner des réputations ou encore si vous êtes chanceuses vous faire honte pour un minimum de 5 ans selon l’ampleur des dégâts. Je dis n’importe quoi? Laissez-moi vous stalker 2 minutes et je vous prouve le contraire.

Alors alors, on s’entend pour dire que les photos prises avec un appareil numérique de moyenne qualité ne sont jamais vraiment avantageuses. Ajoutez à cela un flash immonde qui laisse croire qu’on est une poupée de porcelaine, tellement notre visage est ébloui bref, rien pour nous avantager! Il y a une certaine heure ou un certain niveau d’alcool dans le sang où l’on doit FUIR les appareils photo. Ce n’est pas pour rien que les photographes dans les clubs viennent tôt, après minuit nous sommes laids! Les yeux globuleux, le mascara qui a un peu coulé, les cheveux en broussaille ou la mauvaise idée de faire une face aguicheuse, est-ce que c’est vraiment ce moment que vous souhaitez immortaliser?

Maintenant que la vérité vous saute en pleine face et que vous avez en tête votre pire cliché. J’en rajoute en vous rappelant que la plus part du temps, les pires photos de vous ne se trouvent pas dans votre appareil. Il est impossible pour vous de la supprimer… Et peut-être sera-t-elle publiée sur Facebook sans que vous soyez capable de l’ôter de ce réseau social TELLEMENT consulté! Bon maintenant, s’il est impossible pour vous de fuir le Kodak de la mort parce que votre amie insiste trop, j’ai un petit truc pour vous! Alors mon préféré de tous les temps: faire une petite face volontairement.

Mon top 3, des petites faces

-La moue de petite fille de 7 ans

-Le bec, les yeux fermés, mais de profil

-La main sur les yeux, à la Lady Gaga

J’aime aussi les photos Young Trash, comme celles qui illustrent ce billet, mais ça prend des années de pratique… Débutante s’abstenir

Comme ça si la photo est laide et elle le sera et bien votre réputation ne sera pas atteinte puisque vous aurez “trollé” la chose!

Maintenant, allons faire un ménage dans ces vielles photos désavantageuses, Go (…)