L’ABC du striptease réussi, svp, à prendre à la légère. Ceci n’est pas un guide d’instructions scientifique et prouvé, mais bien une simple proposition. À toi de l’adapter à ta façon, d’y ajouter ton style et tes mouvements préférés !

Pour un striptease haut en couleur, la préparation est non négligeable. Pour t’aider un peu, voici une liste de quelques incontournables à considérer :

L’éclairage
Un aspect assez important ! Une lumière tamisée semble être l’option parfaite. S’il fait trop noir, personne ne verra rien et tu risques de te cogner le petit orteil sur le coin du lit. S’il fait trop clair, ça peut donner l’impression d’être dans une salle d’opération… pis se déshabiller dans une ambiance médicale (beaucoup l’ont déjà essayé), ce n’est pas très aphrodisiaque !

La musique
Ne la choisis pas en fonction de la personne qui te regardera (elle risque d’avoir la tête ailleurs, anyway). Je te conseille de préparer une playlist (la fonction aléatoire est à éviter pour les mauvaises surprises) dans laquelle tu inclus quelques titres qui te font sentir belle & sexy. Optes pour des chansons qui t’allument, toi en premier, car une fois allumée, tu enflammeras la pièce avec beaucoup plus de facilité !

Le outfit
Il faut aussi réfléchir aux vêtements que tu  » porteras « . Dans ta garde-robe, priorise des morceaux confortables qui s’enlèvent facilement, bien évidemment. Certains sites disent qu’il est mieux d’éviter les vêtements trop serrés (ou avec fermeture éclair) qui risquent de laisser de drôles de marques sur ta peau. Perso, ça ne me semble pas vraiment dérangeant… Surtout si tu as tamisé la lumière…

La danse
Il ne s’agit pas ici de choisir une chorégraphie de Carmen Electra sur YouTube et de l’apprendre par cœur, nooonnn. Tu peux pratiquer quelques mouvements que tu trouves hot si ça peut te rendre plus confiante, mais le but est de rester toi-même et de garder ça simple. Un striptease est un cadeau intime, pas un show de burlesque avec paillettes & fanfare !

Le regard
Je peux comprendre si tu es super concentrée sur ce que tu fais, mais essaies de regarder la personne dans les yeux, minimum une fois par couplet genre. À l’aide d’un regard affirmé pendant que tu te dévêtis, la séance d’effeuillage sera aussi efficace qu’un sortilège à la Harry Potter ! Stripus Maxima !

Et voilà, tu es enfin prête pour ta performance. Si tu es stressée, prends une grande respiration… ou un shooter ? Attention, prends-en juste un (ou deux) parce que vomir sur les cuisses de ton partenaire, ce n’est pas une belle finale !