On sait toutes que les garçons sont fans de tout ce qui est 2 en 1 voire même 3 en 1. Un exemple absolument incompris par les filles : le gel-douche/shampoing/ gel de rasage (c’est tout juste si ça ne sert pas également de dentifrice) ! On pourrait également citer les couteaux suisses (mis à part peut-être les Suissesses et les grandes campeuses… quelle femme possède un couteau suisse ?). Bref, les hommes aiment bien les gadgets « all in one », car « c’est super smart », « extrêmement pratique » ou encore parce que « ça prend moins de place », TOUT L’INVERSE DE NOUS !

Je vous offre cette petite mise en bouche afin de vous introduire un habit bien particulier que j’ai découvert cette semaine et que je n’ai pas pu m’empêcher de présenter en avant-première aux lectrices et aux lecteurs de 1 ou 2 Fantaisies… Pour vous ce soir : LE CALCHEMISE !

De quoi s’agit-il ?

Si vous avez une blonde, une sœur ou même ne serait-ce qu’une amiE (avec un E), vous savez forcément ce qu’est une combi (j’explique pour les parfaits incultes : il s’agit d’un vêtement qui fait à la fois le haut et le bas, un peu comme une salopette). Eh bien v’la donc qu’on nous surprend avec une version pour homme! Un vêtement qui fait à la fois caleçon ET chemise, mieux connu sous le nom de CALCHEMISE. Ça vous en bouche un coin ? Je le savais !calchemise

Ce vêtement, bien que très particulier et dont on peut largement remettre en question le potentiel sexy, fait déjà un gros carton et ses créateurs, n’ayant pas anticipé un tel succès, connaissent leurs premières ruptures de stock ! oui, oui !

La question que je me pose naturellement est de savoir si, dans la tête des individus masculins, ce vêtement se rapporte davantage à une chemise ou à un caleçon. Si les hommes le considèrent comme une chemise, ils seront peut-être tentés de le porter plusieurs fois avant de le mettre dans la machine, comme il le ferait avait une chemise normale… Je prédis de sérieux problèmes d’hygiène pour les adeptes du Calchemise.

Sachez qu’une fois de plus, les hommes sont davantage choyés que les femmes, puisque les stylistes ont prévu de petits boutons qui se clippent afin d’éviter de devoir ôter le vêtement complet lors d’un séjour à la toilettes (ce qui n’est bien évidemment pas le cas de la combi féminine). Il faut dire qu’à la base il y a déjà des boutons sur les caleçons alors c’était un petit peu normal de les garder 😉

Convaincu ? http://www.calchemise.com/

 


Crédits photo : calchemise.com