Vous l’avez certainement vu passer sur Facebook, cette publicité intriguante de Stella Artois qui vous convie à une soirée multisensorielle hors du commun… Audrey et moi avons eu la chance de découvrir le concept de l’événement Le Savoir lors de la première mondiale jeudi dernier et nous en sommes restées bouche bée!

On ne savait pas trop à quoi s’attendre, mis à part qu’on pourrait boire de la bière (yay!) et goûter aux expérimentations culinaires des chefs Bompas et Parr. Pour le reste, il fallait faire confiance au savoir de la marque en terme de party… Pour tout dire, on avait confiance!

Lors de cette soirée, on vous demande d’éveiller vos 5 sens! À l’intérieur des différents tableaux, vous aurez l’occasion de déguster des tomates infusées cueillies à même le plan, des légumes à même la terre, du fromage à même la meule et de la cire à même la chandelle (oui oui). Vous aurez l’impression de déguster le plat de résistance dans une serre alors que vous êtes dans un théâtre… Pas le moindre détail n’est laissé au hasard! La mise en scène (Cirque du Soleil), le décor, l’emplacement, le service, les hôtes tout est impressionnant!

Cet événement ouvert au public se tiendra du 4 au 11 août à l’Usine C à Montréal pour ensuite prendre la route vers New York et Buenos Aires. Vous pouvez encore mettre la main sur un billet ICI.

La soirée dure 2 heures (un peu rapide à notre avis), le repas et l’alcool à volonté sont compris dans le billet, vous devez arriver 30 minutes à l’avance, sinon vous risquez de rater le bateau.

Bonne découverte!


Source photo de couverture : Huffington Post Québec