Après Marou et Constance, à mon tour de vous partager mes petits « prefs » de la saison. En espérant qu’ils soient aussi efficace sur vous que sur moi!

1. L’huile invisible pour cheveux de Bumble and Bumble (50$)

Capture d’écran 2014-05-06 à 18.35.10
Ayant un cuir chevelu de type gras, je suis une de ces personnes qui sont constamment déchirées entre hydrater ses cheveux et les laver pour retirer tout ce sébum qui s’accumule à mes racines. L’huile sur mes longueurs, je veux bien, mais pas si j’ai l’air d’avoir passer une semaine dans les égouts. L’huile invisible de Bumble and Bumble est donc parfaite pour cela ! Elle hydrate vos longueurs sans donner un fini huileux, donc parfait pour celles qui ont des tifs grasses ! Avec l’été qui arrive, le soleil abimera certainement vos cheveux, alors dorlotez-les ! Bon, il faut vendre un rein pour se la procurer, mais on peut toutes vivre avec un seul rein les filles. 

2. Le blush crème satin de Lise Watier (24$)

Capture d’écran 2014-05-06 à 18.37.51
Je ne sais pas pour vous, mais l’été je mets souvent beaucoup moins de maquillage. Il fait chaud et c’est humide, alors non-merci la couche de plâtre dans ma face. Par contre, ce fard à joues donne un look super naturel, dans le genre « j’ai passé ma journée au soleil, mes petites joues ont rougies un peu ». En plus, on l’applique avec les doigts, que demander de plus ?

3. Le tonique efficace au Melaleuca de Lush (9,25$ – 21,95$)

Capture d’écran 2014-05-06 à 18.42.00
Depuis que je l’ai découvert, ce tonique me suit littéralement partout. : en voyage, dans mon sac de gym, à l’école et au travail. Il convient aux peaux mixtes, grasses ou sujettes à l’acné, puisqu’il traite la zone T et combat les boutons à l’aide de son ingrédient secret : le Malaleuca. Cette plante qui a des propriétés antibactériennes et antifongiques, aide à bannir les imperfections. Pour l’utiliser, il suffit de le vaporiser sur son visage. Très rafraichissant durant l’été ! Le prix varie selon le format.

4. Le rouge à lèvres Rouge Édition de Bourjois Paris (22$)

rouge_edition_open_13_with-cap
Après plus d’une dizaine de rouges à lèvres, j’ai finalement trouvé LA teinte parfaite de rouge (Rouge Buzz) pour mon teint . En plus, la texture est plutôt crémeuse et le rouge à lèvres a une tenue longue durée (testé durant mon bal). Il n’est pas trop lustré, ni trop mat. Il est parfait quoi !

5. La BB crème Broad Spectrum SPF 27 de Boscia (46$)

Capture d’écran 2014-05-06 à 18.49.35
J’avoue que son prix me crève le cœur (et le portefeuille), mais cette BB crème est tout simplement parfaite pour l’été. Le résultat est très naturel et, surtout, elle contient un SPF qui vous protègera du soleil tous les jours. De plus, Boscia est une marque qui utilise seulement des ingrédients naturels dans la conception de ses produits, alors on aime !