Après les essentiels beauté de Constance la semaine dernière, à mon tour de vous parler de mes produits préférés. Vous noterez ma thématique « bonjour l’été », qui, je l’espère vous remontera le moral.

Beauty product #1

–       Le Surf Spray, de Bumble&Bumble. Pour celles qui ont passé leur Spring Break en se demandant où était le printemps, ce spray pour cheveux permet de retrouver l’effet plage si sexy de tes dernières vacances en Californie. Tu te souviens ? Tes cheveux défaits, légèrement ondulés, du volume à ne savoir qu’en faire. Il ne manque plus que la petite robe et le bronzage, et tu atteints la perfection.

(Sephora : $19,50)

–       L’eau de Beauté, de Caudalie. Avec ce froid, bonjour les cernes et la peau terne. Je n’ai qu’une envie : me mettre sous la couette, regarder la fin de House of Cards et attendre les premiers signes du printemps. Si tu veux malgré tout avoir une vie sociale, ce spray « coup de fouet » lisse la peau et laisse une impression d’éclat. Comme si tu avais passé les dernières 24 heures dans le grand Nord, au lieu de finir la boîte de cookies Chesapeake. Testé et approuvé !

(Dans les Pharmaprix et Jean-Coutu : $18,99)

–       Le Chubby Stick, de Clinique. Ce crayon, mi- rouge à lèvres, mi- baume, existe en une multitude de couleurs sympas pour tous les jours de l’année. Il hydrate les lèvres en même temps. Une solution aléatoire facile au concept du baume à lèvre des dernières vacances de ski, qui traîne toujours dans ta poche et qui fait les lèvres toutes blanches.

(Sephora : $19,90)

–       L’huile extraordinaire, de L’Oréal. Quand tu ne sais plus quoi faire de tes cheveux, ce qui m’arrive trois ou quatre fois par semaine, applique ce sérum sur tes pointes. Il lisse, hydrate et fait briller. Tu auras l’air d’avoir passé trois heures chez le coiffeur, mais que nenni. En plus, il sent merveilleusement bon et il filtre les UV. Que demandez de plus ?

(Dans les Pharmaprix et Jean-Coutu : env. $9,99. Existe aussi pour cheveux colorés)

Vous connaissez maintenant l’application THINK DIRTY, alors celles qui le désire peuvent passer au peigne fin la liste des ingrédients !