Il ne faut pas virer sur le top,
Je ne vous jugerai pas, mais franchement les superstitions quelle merde! Pourquoi s’infliger des angoisses à gogo? Chat, parapluie, échelle, miroir… Qui est l’inventeur de ces niaiseries que j’aille lui dire 1 ou 2 mots, laissez-moi vous dire que cela ne sera pas des fantaisies. Et se regarder dans les yeux pendant les “chin-chin”! Franchement, à part avoir l’air d’une gang de morrons au yeux globuleux, quelle est la valeur ajoutée? 7 ans de mauvais sexe Audrey pourrait vous expliquer que le bon sexe n’a rien à voir avec les yeux de Patrice L’Ecuyer.
Si je crache mon venin sur les superstitions aujourd’hui, c’est grâce à cette petite dame que j’ai rencontrée hier… Je travaillais tout bonnement, quand tout à coup j’ai entendu un verre se fracasser au sol. En 2 secondes j’étais sur les lieux du crime balais et porte-poussière en main l’employé du mois rien de moins. Donc, pendant que je jouais les Cendrillon en ramassant les dégâts d’une cliente bien nantie, j’essayais d’apaiser ses souffrances en la consolant. Je vais vous la citer, mais essayez d’imaginer une femme un peu coquette quétaine, épouse d’un avocat, avec une douce transpiration causée par le stress qui perle sur sa peau. Donc, elle me dit avec le souffle coupé et le coeur battant:
-“J’espère que c’est pas moi qui l’ai cassé”
-“Ce n’est pas grave madame c’est des verres cheap“
-“Non, mais c’est la malchance ça!”
-“Ce n’est pas les miroirs ça?”
-“Oh mon dieu, j’espère que ce n’est pas moi”
Puis soudain au loin, un monsieur ouvre son parapluie.
-“il commence à pleuvoir?!”
-“eehh non je ne crois pas”
-“ben la c’est la malchance ça!!”
-“eeehhh”
-“Désoler je suis vraiment superstitieuse”
-“NONNNNN! SÉRIEUSEMENT!!!”
-“J’espère que ce n’est pas moi qui a cassé le verre, ah”
Voilà, pouvez-vous me dire qui lui a mis ça en tête. Voyons, comment ne pas profiter de la vie, craindre pour les 7 prochaines années parce qu’on a cassé un verre p.s. c’est les miroirs pas les verres. Bon peut-être que mon exemple est plus ou moins valable, puisqu’il s’agissait d’un cas extrême. Pauvre petite dame, j’ai pitié
On part un mouvement contre les superstitions, je propose un rond lilas ça va faire changement haha (…)
Leave A Comment