Oyé oyé jeunes filles sexuellement frustrées du globe, it’s that time of year again ! Mais oui, vous savez Halloween; LA fête qui vous donne l’opportunité de vous habiller en te-pu sans que personne ne puisse vous faire une remarque désobligeante, même pas Papa et Maman…

Chaque année, c’est la même histoire. C’est un défilé de Catwoman en cuir, d’infirmières, de prisonnières, de cowgirls over sexysées qui se pavanent dans les rues sombres de nos villes. Elles ont troqué les costumes de fantômes et de Frankenstein pour de plus petits morceaux de tissus, et sonnent aux portes pour plus de tricks que de treats.

Je me souviens de mes Halloweens lorsque j’étais petite. Ma meilleure amie était déguisée en citrouille et moi en sorcière. Je sais, super originales les filles. N’empêche qu’on s’éclatait bien, et on n’avait pas à se soucier de savoir si nos costumes mettaient assez en valeur nos formes.

Ça fait un peu moins d’une semaine que mon Facebook déborde de photos de Frat parties où des filles en microjupes se prennent pour des policières mal intentionnées ou des Marylin Monroe un peu trop dirty. Mais la chose la plus terrifiante dans ces photos, ce n’est pas le décor qui les entoure, ni les masques de leurs amis, mais bien leurs bourrelets qui dépassent sauvagement de leur latex. Je veux bien dire que le noir ça mincit … mais il ne faut pas abuser non plus les filles ! C’est pas très joli un saucisson avec des oreilles de chat… Enfin, j’ dis ça comme ça moi.

Mais je critique, je critique, et vous devez bien vous demander en quoi je vais me déguiser finalement. Et bien, figurez-vous que je n’en ai aucune idée. Ma dernière idée de génie date d’il y a à peu près 6 ans, où j’ai voulu me déguiser en aviatrice. Forcément, mon plan n’a pas fonctionné, pour la simple et bonne raison qu’un manteau en cuir vintage ça ne se trouve pas à des prix très abordables, surtout pour une petite de 14 ans…

Sonnez quand même à ma porte au cas où… peut-être me verrez-vous accoutrée de cette (http://www.youtube.com/watch?v=vsauqpPuM_o ) manière 😉