Comme vous l’avez probablement remarqué, les filles de 1 ou 2 Fantaisies sont de vraies fans de cocktails #1ou2mixos. Lorsque nous avons vu qu’Invasion Cocktail était de retour pour une deuxième année, il fallait qu’on vous partage notre joie! Amateurs de cocktails, préparez vos papilles gustatives et avisez vos amis parce que l’évènement s’empare des bars montréalais du 5 au 11 mai.

Invasion Cocktail, c’est un festival qui vise à faire découvrir l’art de la mixologie dans plus de 20 bars situés dans différents arrondissements de Montréal tels que le Plateau Mont-Royal, Rosemont, Villeray, Ahuntsic et le Vieux-Montréal. Chaque établissement présente 8 cocktails originaux spécialement créés pour l’occasion. C’est donc la possibilité de déguster plus de 150 cocktails réalisés par nos créatifs, passionnés et charmants « bartenders » montréalais.

Invasion Cocktail nous propose également à tous les soirs un rendez-vous festif (gratuit) dans un lieu différent qui mettra en vedette entre autres des compétitions de cocktails, une soirée Bulles et un brunch le 9 mai sous le thème du Spritz au restaurant le Richmond. Les festivités de la semaine débuteront le 5 mai à l’Auberge St-Gabriel pour une soirée d’ouverture haute en saveurs ! À noter qu’une confirmation de présence est requise pour ces évènements et que la soirée d’ouverture et le brunch sont payants.

Pour profiter au maximum de cette programmation, un passeport au cout de 20 $ est disponible en ligne ou dans les bars participants. Le passeport permet de bénéficier tout au long de la semaine, même lors des rendez-vous festifs, d’un tarif de 5 $ par cocktail !

C’est donc la parfaite occasion d’aller entre amis faire le plein d’inspiration pour pouvoir ensuite recréer ces cocktails cet été et épater nos invités !

Pour plus d’info, rendez-vous sur leur site web www.invasioncocktail.com ou sur leur page FB ! #invasionmtl