Hier soir avait lieu le célèbre et très glamour Met Gala ou Costume Institute Gala à New York. Cette soirée de financement au bénéfice du Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute à lieu chaque année au grand plaisir de toutes les fashionitas de ce monde. 

Côté fashion, je la préfère à la soirée des Oscars puisque le thème imposé chaque année laisse place à une belle créativité et un éclatement rafraîchissant. On n’a qu’à penser à la robe filet et la coupe hérisson de Miley Cirus ou le Mohawk plus grand que nature de Sarah Jessica Parker l’an dernier. Les deux vedettes avec vraiment tout donné pour s’agencer au thème Punk: Chaos to Couture.

 

http://www.wmagazine.com/fashion/2013/05/met-gala-2013-best-dressed-ss/photos/slide/1

W Magazine

Cette année le thème était The technologically advanced couturier Charles James pour être en lien avec l’exposition portant sur le grand couturier qui sera présenté du 8 mai au 10 août 2014 et il y avait le dress code white tie (with decorations) pour les hommes.

Ça sonne un peu moins funky que celui de l’année dernière, c’est pourquoi les tenues de l’édition 2014 étaient beaucoup plus classiques. Malgré tout, voici celles qui ont retenu notre attention.

Suki Waterhouse – Burberry 

Vogue

Vogue

 Blake Lively – Gucci

Vogue

Vogue

Kate Bosworth – Stella McCartney

Vogue

Vogue

Sofia Coppola 

Vogue

Vogue

Sarah Jessica Parker – Oscar de la Renta

Vogue

Vogue

Marion Cotillard – Dior Haute Couture

Vogue

Vogue

Arizona Muse (Ralph & Russo Haute Couture) et Liu Wen (Zac Posen)

Vogue

Vogue

David Beckham – Ralph Lauren

Vogue

Vogue

Le fail de la soirée

Lupita Nyong’o – Prada

Vogue

Vogue