Tenter de nous faire succomber sous votre charme peut paraître, pour certains, une job des plus complexes, qui fait même baisser les bras aux plus pessimistes. Ne serait-il pas génial d’avoir un recueil, dans le même style que la bible genre, où toutes les astuces pour faire craquer les filles y seraient. Ben vous rêvez en couleur si c’est le cas. Ça supposerait que toutes les filles seraient pareilles, beurk, ça serait d’une platitude et d’une bien trop grande facilité pour vous, chers hommes. Mais, il semblerait que certaines choses plaisent bien à la gent féminine, comme L’art d’être gentleman !

Voici quelques autres résultats que j’ai recueillis pour vous :

 

  1. Un beau sourire ! Pas besoin d’avoir une bouche à 5 000 $, mais arborer un sourire plutôt qu’une face bête c’est toujours winner !

 

  1. Montrez de la confiance, mais sans trop. D’ordre général, un gars qui sait où qu’il s’en va dans la vie, ça pogne toujours bien. MAIS un gars qui pense qu’il est le seul à savoir tout de la vie, ben la chose que j’aurais à te dire c’est : restes chez vous !

 

  1. Côté baisers, on craquerait pour : quand vous nous prenez le cou en nous embrassant ; des petits becs sur le front de temps en temps ; et pour certaines, des baisers dans le cou, c’est leur péché mignon !

 

  1. Montrez votre sex-appeal ! C’est ben drôle quand vous faites votre clown de service, et l’humour marche assez bien auprès de la gent féminine, mais si vous ne nous faites pas savoir que vous êtes un tout aussi bon amant, succès, ici, n’est pas assuré.

 

  1. Faites nous découvrir des choses ! Un resto qui semble ne rien dire de l’extérieur, mais qui fait vivre toutes sortes de sensations en bouche, par exemple. Un style musical, des endroits bien cachés de la ville, des activités inusitées, peu importe, mais montrez-nous que vous avez aussi des expériences de vie à nous partager.

 

  1. Des petits cadeaux !! En plus avec l’approche du temps des fêtes, c’est le moment idéal de nous montrer votre originalité, vous pouvez faire ça aussi tout au long de l’année ! Mais, svp, abstenez-vous des fameux certificats-cadeaux, à moins que ce soit à la demande de l’autre, sinon, c’est assez impersonnel. Ah ! Et ne vous risquez pas à nous acheter un vêtement, toujours à moins qu’on vous ait mentionné qu’on voulait cet article en particulier, sinon vous vous placez sur une pente glissante.

 

Avec tout cela, je pense que vous êtes bien équipé pour mettre toutes les chances de votre côté. Mais, n’oubliez jamais qu’il n’y a pas une fille pareille. C’est comme les positions sexuelles, on pouvait en aimer particulièrement une, mais arrivé avec un nouveau partenaire, elle ne nous disait plus grand-chose !