Vous partez en sac à dos dans les Europe ou encore votre planche de surf et vous avez une date pendant un mois au Costa Rica, mais vous ne voulez en aucun cas laisser votre coquetterie au Canada ? Oh que vous allez aimer ce que vous vous apprêtez à lire !

Si vous êtes comme moi et que vous ne voulez pas faire de compromis sur votre routine beauté (ou presque, parce que bon, voyager en sac à dos, c’est pas évident), il existe des solutions pour être mignonne, même après avoir marché 60 km au gros soleil.

J’ai déniché 3 produits intéressants qui prennent peu de place et qui combinent plusieurs soins.

Sephora, lingettes démaquillantes express
Ces lingettes démaquillantes peuvent enlever tout le maquillage de votre figure, nettoient et exfolient en même temps. Ce qui est fabuleux aussi c’est qu’elles sont biodégradables et elles conviennent à tous types de peau. Un must pour tout type de voyage !

s1258334-main-hero

sephora.ca – 12$

Estée Lauder,  Double Wear All-Day Glow (credit photo: sephora.ca)
Quand on passe nos journées dehors, il est important de protéger sa peau des rayons du soleil, mais aussi de la garder hydratée. Cette BB crème peut accomplir ces deux tâches en plus de venir égaliser le teint puisqu’elle est teintée. Son FPS de 30 ajoute une bonne protection de la peau. Vous n’avez donc besoin que d’une seule étape pour hydrater votre épiderme, égaliser votre teint et protéger votre peau !

Lush, Brazilliant
Finalement, quoi de pire que de trimballer des milliers de petites bouteilles avec notre shampooing dedans ? Afin de vous éviter de trimballer tout ça, Lush a le produit parfait. Je vous présente le shampooing en barre. Il prend très peu de place, il ne risque pas de couler dans le fond de votre sac et il permet de nettoyer vos cheveux tout en douceur avec des ingrédients naturels. Que demander de mieux ?

 Lush - 10,95$

Lush – 10,95$

Avec ces trois petites merveilles, votre peau restera fabuleuse et votre crinière soyeuse, vous pourrez donc abuser des selfies en voyage !