A, B, C, D, double-D ,

J’ai une question qui me démange et à laquelle je n’ai jamais reçu une réponse satisfaisante: qu’est-ce que de beaux seins? Et je ne suis pas la seule à m’interroger, la preuve directement de mon Facebook:

Question : est-ce que les gars de seins aiment forcément les poitrines généreuses ? Ou ils peuvent se considérer comme des gars de seins tout en aimant les poitrines timides ? Je m’attends à une réponse dans un prochain blogue Rose Simard.

D’abord et avant tout, je tiens à mettre au clair que n’étant pas un homme, mes écrits ne sont qu’hypothèse. Pour répondre à cette chère lectrice, je dirais que c’est du cas par cas. Étant de la famille des poitrines timides, on m’a souvent dit sans vouloir me vanter que j’avais de beaux petits seins. Certes, ces hommes voulaient surement marquer des points et me faire plaisir, mais une infime partie de moi tente de les croire. Sans doute suis-je naïve, c’est peut-être une compensation du genre: tu es bonne POUR une fille. Ils ne me disent pas; tu as de beaux seins, ils soulignent lepetits seins comme ils mentionnent le pour une fille…

Dans un autre ordre d’idée, les poitrines généreuses, à ce que j’ai pu comprendre, elles sont unanimement appréciées SI et seulement SI elles se tiennent. L’amour inconditionnel des gros seins n’est peut-être que mythe? Du moins, c’est un stéréotype qu’on étiquette grossièrement aux hommes. J’imagine tout de même que posséder un bon bonnet est un petit plus de la vie.

Bref, je vous lance une invitation messieurs. Si l’un de vous désire prendre parole en démystifiant ce brouillard et ainsi devenir le héro des dames puisque la gente féminine vous sera éternellement reconnaissante! vous pouvez communiquer avec moi ICI ou @1ou2fantaisies ou @rosesimard

En terminant, puisque la question vous brûle les lèvres: si j’étais un homme, je serais définitivement un gars de fesses (…)