Tu ne connais pas la personne tant que,
Je vous mets tout de suite dans le contexte nécessaire à la compréhension de ce billet. Plongez-vous dans une relation récente, vous fréquentez quelqu’un depuis 2 ou 3 semaines et ça continue à bien aller. Ensemble, vous avez visité les endroits clichés : cinéma, restaurant, magasinage et même le Jardin botanique pour les plus lover. Vous ne vous êtes pas encore rencontré dans l’un de vos domiciles respectifs, ou si vous vous êtes connus lors d’un one night, l’un de vous n’a pas encore été chez l’autre. Je récapitule; tu n’as pas vu l’appartement du gars et il n’a pas vu le tien, ou il a vu ta piaule, mais tu n’as pas vu la sienne vice versa.
Ben moi je vous dis, tenez-vous prêts! Vous pensez commencer à bien connaître l’autre, erreur de débutant! Vous ne connaissez pas une personne tant que vous n’êtes pas allé chez elle. L’endroit où l’on vit est tellement représentatif de nous-mêmes. Si c’est sale vraiment sale, il se néglige peut-être down there. Et si il n’y a pas de papier de toilette… on est en droit de s’interroger. Vous avez enfin la chance de voir le mode de vie de votre “futur” partenaire à l’état brut. Une chambre, c’est comme une scène de crime, tous les petits détails ont une signification. C’est comparable à quand on ajoute quelqu’un que l’on ne connait pas beaucoup sur facebook, on se dirige sur sa page pour regarder vite vite: et on en apprend toujours! “Ah, oui, cette personne est très trop active sur son mur”, “ohhh, cette fille prend beaucoup de pics de chix, danger!”… Ben la chambre, c’est pas mal la même affaire.
Vous pouvez remettre en question plusieurs choses, comme sa virilité: voulez-vous vraiment sortir avec un homme qui collectionne les peluches? C’est pour ça que j’achète des toutous à mon copain, si une autre fille entre, elle va le juger et quitter mon territoire 🙂 . Et si votre homme semble triper sur la musique heavy metal, allez-vous devoir aller à Heavy Mtl cet été? Mais au contraire, si tout est bien rangé et que ça sent la sauce à spaghetti mijotant sur le feu, peut-être allez-vous vous sauvez de deux semaines de fréquentation inutile pour au lieu vous proclamer: in relationship. Je sais, vous venez de réapprendre le fonctionnement de la vie, c’était si simple vous dites-vous.
Certains pensent que le test ultime est de coucher avec la personne, moi je dis que le test est bien avant: quand on arrive dans sa chambre (…)
Leave A Comment