Après une rupture, que ce soit durant les semaines, les mois ou les années qui suivent, il y a souvent une nouvelle relation qui commence. La beauté du nouveau, c’est que tout est censé être beau. Ce ne serait pas très prometteur que dès le début, votre activité la plus fréquente soit la dispute… Mais comment faire pour que ces mois de fantaisies durent et perdurent?? Quelques petits hints!

Surtout ne pas sauter d’étapes!!! On est habitué d’avoir tout ce qu’on veut tout de suite, alors pourquoi ne pas faire différent des autres et savourez aussi longtemps que vous le désirez chacune des étapes d’une nouvelle relation. Le flirt ne devrait pas se résumer à une simple soirée, quant à moi c’est ma partie préférée! Laissez-vous chasser, chassez à votre tour l’autre et ainsi de suite, jusqu’à tant que vous ayez envie de passer à l’étape suivante. Pas besoin de rencontrer amis, parents, famille et tout le tralala dans la même semaine. Y’as quelque chose qui presse?? Prenez le temps qu’il vous faut et respectez-vous là dedans. Si l’autre n’est pas capable d’attendre, tant pis pour lui.

Parlant d’amis, ce n’est pas un plus que votre nouvelle conquête s’entende bien avec vos amis, vice et versa, voir c’est même une nécessité, quoi de plus désagréable que votre tendre moitié hait vos copains, MAIS vos amis doivent rester vos amis et ses amis doivent rester ses amis. Vous avez le droit à vos soirées entre boys et on a le droit à nos soirées entre ladies sans se sentir coupable pour autant. Le problème c’est que quand votre douce moitié devient trop amie avec vos amis, ben là vous vous sentez obligé de l’inviter tout le temps et si vous ne le faites pas, ben là l’autre le prend mal. Morale de l’histoire : good que votre chum/blonde s’entende bien avec vos amis, mais ils doivent rester VOS amis.

Ceci m’amène à parler de la liberté… Bien souvent, certaines personnes, les gars, associent le début d’une nouvelle relation à la perte de liberté. C’est évident que vous avez plus de comptes à rendre que lorsque vous étiez célibataires, mais si vous gardez vos amis VOS amis et que vous mettez au clair dès le départ que vous avez besoin de vos soirées pour faire ce qui vous plait, je ne vois pas pourquoi une nouvelle relation serait synonyme de perte de liberté.

Bref, appréciez ces moments, prenez votre temps, dites et respectez vos limites et… Take it easy!!!