Calme ton assurance, tu n’es pas un grand homme,
Quand 1ou2fantaisies revient du weekend, j’aime bien vous enterrer de mes douces réflexions de bar. Donc, encore une fois je peux affirmer que des plus grandes soirées naissent les plus grandes réflexions.
Il y a des hommes qui ne cesseront jamais de m’épater mais pas de la bonne façon. Écoute boy et prend des notes…Si jamais tu veux avoir de la crédibilité auprès des ladies; travaille le look. NON, pas de col rond avec un cardigan sans manche low V-neck mention d’honneur pour les lignes rouges au dos. Suit la ligne de ta veste, elle en «V» pourquoi un col rond? Il est impossible que tout le monde est un style impeccable dans la vie et ça fait la beauté des choses. Par contre, calme ta confiance M.muscles pompée à la sueur de ton front. Danse les bras pointés vers le sol au lieu de t’asphyxier avec ton propre biceps. Pour l’instant vous devez me trouver dure avec le pauvre douchebag. Toute cette confiance était jusqu’ici presque honorable… Sauf que quand tu me cries “Hey, on s’embrasse!” Je dis woahhhh! Ma réponse a plutôt été “NON” avec une expression de dégoût, mais sérieusement quand est-ce que ça a fonctionné? Quand est-ce qu’un homme avec qui tu n’as jamais échangé le moindre mot te séduira de cette façon. “DUDE” tu porte le pire ensemble que j’ai vu ce soir! Où est-ce que ces hommes garçons développent cette assurance démesurée? Il faut que quelqu’un leur explique un grand concept de la vie: la galanterie.
Bref, je n’élaborerai pas ce commando aujourd’hui, mais je dois vous partager des techniques de “repoussage rapide” je tiens à vous mesdames. Si ces têtes enflées tentent de vous faire succomber à leur charme quel charme? Deux options s’offrent à vous, la première n’est pas de moi, mais plutôt du phénomène YouTube Jenna Marbles How to avoid talking to people you don’t want to talk to. Honnêtement, bien que ce truc soit infaillible j’avoue que je ne suis pas encore «game», mais un jour je vais l’essayer… La deuxième option, je peux vous assurer qu’elle fonctionne: Hablar Español! sii. Vous ne parlez pas la langue chaude? À 2h30 du matin je ne la parlais pas non plus, mais les mots à retenir sont “Perdon, sólo hablo español” immanquable. Le seul problème que vous pourrez rencontrer; c’est d’appliquer cette technique sur un hispanophone… oupss
Voilà gardez les yeux ouverts et tenez-vous loin des hommes trop confiant à moins que vous vouliez rire un peu tsé ils sont divertissants (…)
Leave A Comment