Lorsque l’été arrive et que l’on connaît sa première canicule de l’année, il faut certainement s’adapter. Je l’ai appris à mes dépens la semaine dernière et j’en ai eu pour mon argent!
J’ai eu envie de vous présenter mes produits essentiels pour qu’ensemble on puisse s’inspirer, s’adapter et passer un été chaud et en beauté. Donc, n’hésitez pas, partagez vos secrets beautés/chaleurs aussi. Si on peut s’aider et ne pas avoir l’air de grosse truie ruisselante de sueur sous le feu ardent du méchoui, et bien, ça sera déjà ça de pris.
1. Perspirex
Quand y fait chaud, on sue. Et lorsqu’on s’en rend compte, on dirait qu’on en a des sueurs froides et on double sue. C’est peut-être bien cute au spa dans le sauna à l’eucalyptus, mais au centre-ville de Montréal dans un bain de foule, c’est autre chose!
Perspirex un anti sudorifique super puissant me sauve la vie à tous les jours où le Fahrenheit indique plus de 80. Tu l’appliques sur la peau sèche et propre avant d’aller au lit et les 3 jours suivants seront sweat free.
2. La crème solaire
Ce n’est pas parce Montréal est recouvert de Smog que le soleil ne nous affecte pas! On a tous chacun notre crème solaire favorite et celle qui fonctionne pour nous. Pour ma part, je suis in love depuis belle lurette avec la collection solaire de Clarins. Disons qu’avec mon teint de lait, j’ai appris à mes dépens à ne plus commettre l’erreur d’oublier ma crème solaire. Le look teint «Homard cuit rouge écarlate de Chanel» n’a jamais été à la mode et ne le sera probablement jamais.
3. Touche de soleil dans les cheveux
L’été dernier, j’ai découvert Go Blonder de John Frieda et mes cheveux se sont métamorphosés d’un châtain terne à un blond vénitien radieux. La tonne de compliments que j’ai reçus sur mes cheveux m’a enchantée et son prix (10.00$) aussi! CIAO BYE la coiffeuse à 150$! HA!
Toutefois, ce produit peut abîmer et assécher vos cheveux à long terme. Votre allier pour contrer la sécheresse capillaire devient alors l’huile de noix de coco. Vous trouverez ça dans l’allée bio de votre épicerie et l’appliquerez dans vos cheveux crépus comme un masque pour les cheveux. Deux shampoings doux plus tard, votre crinière rayonnera d’extase!
4. Pour ta face
Buvez de grande quantité d’eau, votre peau vous en remerciera par un teint naturellement radieux! Optez pour le naturel et pour ça, la BB crème, c’est la vie. Osez aussi un illuminateur et un tout petit peu de bronzer pour faire croire à la compagnie que vous ne passez pas votre été enfermé à l’air conditionné du bureau.
Bon été en beauté, au sec!!
Leave A Comment