Je ne sais pas si vous avez remarqué vous aussi, mais le fessier est la nouvelle chose cool en ville. Demandez à Kim K ce qu’elle en pense et elle vous dira qu’elle ne serait rien sans son incroyable paire de fesses, ce qui est d’ailleurs probablement vrai. Ce que ça veut dire ? Ben que si on veut être dans le coup, faut se mettre à tonifier notre derrière, mesdames.
Apparemment, passer des heures par semaine à sculpter son booty est un investissement de temps et d’efforts qu’on ne regrettera pas. Pensez à Jen Selter, devenue une instastar grâce à son popotin des plus ronds (gâtez-vous ici http://instagram.com/jenselter). Avec ses 3,6 millions d’abonnés, je crois qu’elle est la preuve vivante que les gens aiment les fesses, même si on le savait déjà…
Ce que j’aime de cette mode, c’est qu’elle nous incite à améliorer ce qu’on a déjà. Nous avons toutes une paire de fesses, alors la base est là. Suffi seulement de la travailler un peu.
J’ai aussi remarqué que les bas de bikini vendus en magasin avaient tendance à rétrécir ces derniers temps. C’est donc un bon incitateur à lever son derrière du divan et aller bouger un peu quoi.
Ce que j’aime moins de la mode big booty, c’est qu’elle rend certaines personnes quelque peu exhibitionnistes. Ok, vous avez travaillé fort pour avoir un derrière digne de celui de J.Lo, mais ce n’est pas une raison pour inonder les réseaux sociaux de photos de vous en booty shorts, en maillot de bain ou pire carrément en sous-vêtements!!!
Je comprends qu’on veut montrer ses progrès au monde entier et en être félicité, mais il a y a un moment pour le faire et c’est à votre prochain party piscine ou durant votre prochain voyage sur la Costa del Sol en Espagne, pas dans votre salle de bain.
Finalement, si vous n’êtes pas certaines de quoi faire et comment gérer votre nouveau fessier, demandez-vous « what would Beyoncé do » ? Un modèle à suivre.
Leave A Comment