Mes amis, dans mes cours je pense continuellement à vous…
Je vais probablement en décevoir quelques-uns, du moins rendre votre conception moins excitante de la sexologie en vous disant que non nous n’étudions pas le Kamasutra et que non il n’y a pas de cours “ pratiques ” dans notre programme. Toutefois, nous avons des cours passionnants comme celui des troubles de la genralité et des sexualités atypiques. Nous avons pu étudier le sadomasochisme, le travestisme, l’exhibitionnisme, le fétichisme, et bien plus encore.
Parfois, dans certains cours, je m’amuse à penser à mes amis et à les associer à des théories. MAIS je n’aurais jamais imaginé faire ce petit jeu mental dans mon cours de sexualités atypiques. Je me suis surprise à dénombrer une certaine paraphilie (impulsions sexuelles, fantaisies imaginatives ou comportements survenant de façon répétée et intense, qui impliquent des objets, activités ou situations inhabituelles) chez plusieurs de mes amis… La Pictophilie. Et oui, il semblerait que plusieurs souffrent de cette déviation qui consiste à regarder des scènes sexuelles, obscènes, pornographiques sur film ou photo ! Mais quelle sorte d’amis ai-je !?! Alors, la prochaine fois qu’un ami vous préviendra, lorsque vous empruntez son laptop, de faire attention à ne pas accrocher la lettre P en naviguant sur Internet, puisqu’il a programmé un accès rapide à ses sites favoris (fait vécu), vous pourrez lui répondre : « Tu sais, la pictophilie est un bien mauvais vice ! »
Étant dans les paraphilies, pour ceux qui avaient accroché à l’histoire des crapauds que j’avais mentionnés lors de ma première chronique, je crois que je vous ai assez fait attendre. Voici les détails ! Il s’agit de la formicophilie, c’est-à-dire obtenir une excitation sexuelle avec des petites créatures, soit des insectes ou dans ce cas-ci des crapauds. C’est une paraphilie plutôt rare, mais mon professeur avait déjà rencontré dans son bureau un homme qui avait besoin d’écraser des crapauds sous ses pieds afin de sentir la chaleur du jus qui glissait entre ses orteils pour avoir son excitation sexuelle. Voilà, vous savez tout sur l’histoire des crapauds.
Bon encore quelques-uns pour les plus curieux d’entre vous !
- Troilisme : regarder son partenaire avoir des activités sexuelles avec une autre personne (plus souvent connu sous le nom de ménage à trois). La prochaine fois que vous voulez faire une invitation du genre à votre partenaire, employez ce terme : « Hey babe tu as envie d’un troilisme ce soir ? ». Il risque fortement de vous demandez c’est quoi. Vous n’aurez qu’à lui dire : « Tu verras ! » JOKE
- Somnophilie : avoir une activité sexuelle avec une personne endormie, ou réveiller une personne étrangère dans le but d’avoir un rapport sexuel avec cette dernière.Ici, je mets l’emphase sur le mot “étrangère” sinon plusieurs chums de mes amies seraient classés dans cette catégorie !
- Scatophilie : gratification sexuelle obtenue en faisant des appels téléphoniques obscènes ou vulgaires (ne pas confondre avec Coprophilie qui est une excitation sexuelle obtenue avec des matières fécales). J’incorporais aussi là-dedans les messages textes que tu envoies à une personne que tu connais qui est à l’autre bout de la pièce du genre : « J’ai envie de manger une grosse saucisse » dans l’attente de voir sa réaction !
On dit que ça prend toutes sortes de monde pour faire un monde, en voilà la preuve !
Leave A Comment